Aller au contenu
eaglezlpha

Skript

Messages recommandés

Bonjour

Chers skripteur et skripteurse

depuis 1 semaine environ j'ai eux des problème avec le /reload hein vous allez me dit (bah vas sur spigot)

et bien non ça marque :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si vous voulez plus demandez moi s'il vous plait je me suis dit que vous pourriez m'aider et merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand

Bonjour

Chers skripteur et skripteurse

depuis 1 semaine environ j'ai eux des problème avec le /reload hein vous allez me dit (bah vas sur spigot)

et bien non ça marque :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si vous voulez plus demandez moi s'il vous plait je me suis dit que vous pourriez m'aider et merci :)

 

D'après se que j'ai compris le serveur démarre bien mais quand tu fait /reload le serveur se ferme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lance comment ton serveur toi ?

Comme j'ai dit avant je suis le leader du project ducoup j'ai pas accès à la console mais vue que le fonda est pas actif j'ai besoin du /reload

(le fondateur c'est lui qui load le serveur (démarre))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit avant je suis le leader du project ducoup j'ai pas accès à la console mais vue que le fonda est pas actif j'ai besoin du /reload

(le fondateur c'est lui qui load le serveur (démarre))

 

Oui mais ta access au ftp, si oui, PlayFlopp explique mieux comment résoudre le problème, c'est pas très très clair

Cherche start.sh

change par ton run.bat

Certe je comprend, mais pour lui non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ta access au ftp, si oui, PlayFlopp explique mieux comment résoudre le problème, c'est pas très très clair

Cherche start.sh

change par ton run.bat

Certe je comprend, mais pour lui non.

Si je comprend ce qu'il veut dire mais j'ai pas le run.bat ^^' et Oui j'ai accès au ftp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà cette erreur n'a pas de lien avec Skript.

Et tu aurais pu quand même chercher, je trouve pleins de threads

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je ne crois pas que WatchDog est un anticheat dans ce cas la. J'ai déjà eu des messages avec marqué WatchDog alors que je n'avais aucun anticheat.

Si je ne me trompe pas, le "./start.sh" est un truc pour redémarrer le serv auto si il a crash ou reload. Dans ce cas la je crois que c'est un fichier qui est manquant dans ton ftp. Tu es sur de ne rien avoir supprimé dans le ftp? genre un fichier .jar ou autre?

 

Et oui @Arwex à raison ca n'a rien avoir avec skript donc cherche un peu sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a surement un multicraft pour ne pas avoir de start.sh

Mais dans ce cas la je comprend pas pourquoi il peux pas reload, si ta le ftp tu est censé pouvoir voir tout les fichiers donc y a surement un fichier sh dans le ftp, tu le cherche et tu le renome en start

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ta access au ftp, si oui, PlayFlopp explique mieux comment résoudre le problème, c'est pas très très clair

Cherche start.sh

change par ton run.bat

Certe je comprend, mais pour lui non.

Et oui mais fait pas un serveur si tu sais pas les BASES de comment démarer un serveur minecraft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@PlayFlopp comme d'hab tu aime provoc ;)

Et je connais les bases et NON y'a pas de .sh sur mon ftp

Non je réagis en fonction de ta signature :D

"Administrateur & Développeur "

Et du coup tes obligé d'avoir un fichier sh quelque part... sinon y a pas de serveur minecraft donc soit c'est un vps et il a mit le fichier sh autrepart soit je n'ai aucune idées.

Appart peut être que ton serveur est fait avec multicraft.

 

De plus tu dit avoir des problème avec le /reload

sachant que le "reload" n'est pas un "restart"

ton serveur RELOAD tout les plugins.

 

"Si vous voulez plus demandez moi"

Non c'est a toi de détaillé ton problème.

Breff

 

PS: J'aurais voulu te tacler/provoquer, j'aurais parlé de ton titre absolument inutile (c'est comme si je voudrais de l'aide sur le plugin faction et comme titre je marque "banane plantin").

Et de ta description absolument pas détaillée non plus...

 

 

EDIT:

 

Un peut de recherche ne fais pas de mal !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ton erreur viens du fait que tu fait /reload.

Allé bisous

@Rush2Fer ça ma saoulé.

@KStars_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais assez bien PlayFlop_ est je confirme que si il avais envie de te provoquez il aurais pousser le bouchon plus loin (LIKE SI TU RECONNAIS CETTE BLAQUE)

Bref en sois, pour penser que un /reload redémarre ton serveur c'est que tu est complétement stupide, un /reload redémarre seulement la config de tes plugins.

Pour terminer un start.sh est obligatoire pour un serveur sinon bah je sais pas comment il démarre ...

Est pour terminer, je vais encore le répéter, c'est ton anti-cheat pourris trouvez chez blackspigot que tu à dl est config car je le rappelle tu est "Développeur" qui fait crash ton serveur gratuit altermos.

 

/me Prend la main de PlayFlop_ est le monte au 7ème ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais assez bien PlayFlop_ est je confirme que si il avais envie de te provoquez il aurais pousser le bouchon plus loin (LIKE SI TU RECONNAIS CETTE BLAQUE)

Bref en sois, pour penser que un /reload redémarre ton serveur c'est que tu est complétement stupide, un /reload redémarre seulement la config de tes plugins.

Pour terminer un start.sh est obligatoire pour un serveur sinon bah je sais pas comment il démarre ...

Est pour terminer, je vais encore le répéter, c'est ton anti-cheat pourris trouvez chez blackspigot que tu à dl est config car je le rappelle tu est "Développeur" qui fait crash ton serveur gratuit altermos.

 

/me Prend la main de PlayFlop_ est le monte au 7ème ciel.

Merci beaucoup

/me Démarre le réacteur de la fusée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 j'ai pas dl wathdog et de 2 wathdog est un anti cheat mais il est aussi :

WatchDog is a simple tool to allow server staff to add players to a flexible watchlist. It is designed to allow players who are questionable to be easily tracked across timezones by any staff who are online when the player logs in. Once a player has been added to the watchlist, the next time they login all players who have the watchdog.statusupdates permission will be notified that a player on the watchlist has logged in.[/Quote]

et de 2 si @PlayFlopp si tu provoc ^^' et toujours

donc bon et /restart = /reload traduit sa sur Google traduction si tu connais

Bonus : si vous allez pas m'aider ça sert a rien de poster vos com" qui me sert à rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 1 j'ai pas dl wathdog et de 2 wathdog est un anti cheat mais il est aussi :

et de 2 si @PlayFlopp si tu provoc ^^' et toujours

donc bon et /restart = /reload traduit sa sur Google traduction si tu connais

Bonus : si vous allez pas m'aider ça sert a rien de poster vos com" qui me sert à rien ;)

 

Grâce à ton message j'ai rigoler pendant 30 minutes j'ai réussis à guérir ma chiasse.

Donc je vais le répéter pour la dernier fois (j'espère)

Donc c'est pas parce que google traduction dis que restart = "reload" que ça veut forcément dire que ça redémarre ton serveur.

Mais comme j'ai préciser plus haut, tes complétement stupide.

De plus bravo d'avoir cherche sur google pour m'envoyer une définition, sans toi j'aurais jamais pue savoir que c’était un anti-cheat.

Pour terminer, PlayFlop_ ne provoque pas sinon tu serais en PLS à te demander "Enfaite j'ai plus envie d'ouvrir un serveur Minecraft".

Ah oui ! Ton message : Bonus : si vous allez pas m'aider ça sert a rien de poster vos com" qui me sert à rien ;)

Tu ose TOI nous dire ça alors que tu t'invente une vie Mr le "Développeur" de plus un plugin ne fait jamais crash un serveur sauf SI !

Tu le leak (Le trouver sur une plateforme illégal comme blackspigot / veryleak and more..."

Ou ta machine c'est une machine minecraft-mania à 10€ (Qui je pense est trop cher pour toi ...)

Bref !

Il n'y à qu'une solution, supprime ton plugin "acheter (même si on sais tous que tu la leak)",

Ou change de machine car n'espère pas avoir un bon serveur ou même des joueurs sur une machine à 3€ starmine ou autres ...

 

/me pose le micro comme Barack Obama est se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à ton message j'ai rigoler pendant 30 minutes j'ai réussis à guérir ma chiasse.

Donc je vais le répéter pour la dernier fois (j'espère)

Donc c'est pas parce que google traduction dis que restart = "reload" que ça veut forcément dire que ça redémarre ton serveur.

Mais comme j'ai préciser plus haut, tes complétement stupide.

De plus bravo d'avoir cherche sur google pour m'envoyer une définition, sans toi j'aurais jamais pue savoir que c’était un anti-cheat.

Pour terminer, PlayFlop_ ne provoque pas sinon tu serais en PLS à te demander "Enfaite j'ai plus envie d'ouvrir un serveur Minecraft".

Ah oui ! Ton message : Bonus : si vous allez pas m'aider ça sert a rien de poster vos com" qui me sert à rien ;)

Tu ose TOI nous dire ça alors que tu t'invente une vie Mr le "Développeur" de plus un plugin ne fait jamais crash un serveur sauf SI !

Tu le leak (Le trouver sur une plateforme illégal comme blackspigot / veryleak and more..."

Ou ta machine c'est une machine minecraft-mania à 10€ (Qui je pense est trop cher pour toi ...)

Bref !

Il n'y à qu'une solution, supprime ton plugin "acheter (même si on sais tous que tu la leak)",

Ou change de machine car n'espère pas avoir un bon serveur ou même des joueurs sur une machine à 3€ starmine ou autres ...

 

/me pose le micro comme Barack Obama est se calme.

Tu force à dire que c'est un anti-cheat et bien non cherche toi meme tu es "Con" un plugin vas pas mettre le nom de spigot sur la console genre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.