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Stoker des Inventaires, location


Question

Posté(e)

Skript : Dev 25, Version du jeu : 1.12

 

Salut salut, je vous présente mon problème. En fait j'aimerai pouvoir stoker un inventaire (armure incluse) dans un fichier.yml ainsi qu'une location pour pouvoir la reprendre plus tard.

 

Le problème est que avec une variable, on peut ajouter chaque slot dans une variable liste ({::*}) mais là avec ce système, tous les nbt sont supprimés : et je ne peux pas faire sans :S !

 

En ce qui concerne la location, j'arrive à la stoker en version 'text' avec 'x:..y:..z:..' mais impossible de la refaire passer en location ! C'est la même chose, dans une variable il n'y a pas de soucis, mais en yml ça ne marche pas !

 

Avant de passer des heures à la recherche de pistes je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis, et comment y remédier ? Merci !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

pour les position :

set {pos} to player's location
#ou
set {pos} to player's position

 

Pour l'inventaire:

set {inv} to serialized contents of player's current inventory
set {inv.boots} to player's boots
#... leggings; ... chestplate; ... helmet

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Posté(e)

Non mais pour les stocker je sais faire comme ça, mais tu stokes en YML en convertissant tout ça en texte : du coup on peut plus récupérer ça comme une location ou comme un inventaire :/

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Posté(e)

Tu peut essayer de stocker "nbt of loop-item" en yml et ensuite faire "add {_nbt} to nbt of {_item}"

 

je stock aussi des items en yml mais pas tous les nbt donc ce ne sera qu'une piste pour t'aider :

mon yml

      Implosion: leather chestplate named Plastron - Implosion with lore +20% Resistance Implosion of durability 0 colored 85, 255, 255

une partie de mon code :

function equip(p: player, type: text, name: string):
   set {_id::*} to single value "Skin.%{_type}%.%{_name}%" get of "SERVER.yml" split by " colored "
   set {_color::*} to {_id::2} split by ", "
   set {_item::*} to ("%{_id::1}%") parsed as "%item% named %string% with lore %string% of durability %number%"
   set {_color} to BtooomColor("%{_item::2}%")
   set {_item} to {_item::1} named "%{_color}%%{_item::2}%" with lore "%{_item::3}%"
   set durability of {_item} to {_item::4}
   set red color of {_item} to ({_color::1} parsed as integer)
   set green color of {_item} to ({_color::2} parsed as integer)
   set blue color of {_item} to ({_color::3} parsed as integer)
   set {equip::%{_p}%::%{_type}%} to {_item}

 

a noter que dans le yml, "colored 85, 255, 255" ne peut pas être parsed ce qui fait que j'ai du trouvé une alternative pour mettre la couleur de l'armure ;)

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Posté(e)

Je suis nouveau mais je sais que pour mettre une variable sur un item il faut utiliser le " parsed as item"

 

Exemple : set {_test} to "stained glass pane:%random integer between 0 and 6%" parsed as item

 

Tu pourrai essayer un "parsed as location" ?

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Posté(e)
Je suis nouveau mais je sais que pour mettre une variable sur un item il faut utiliser le " parsed as item"

 

Exemple : set {_test} to "stained glass pane:%random integer between 0 and 6%" parsed as item

 

Tu pourrai essayer un "parsed as location" ?

Non mais je connais le parsed, mais avant de passer par un parsed il faudrait pouvoir stoker l'info x) !

Et pour location tu peux pas convertir un text en location avec parsed, donc pas possible

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Posté(e)

pour la location :

set {_loc} to location of a random player #afin d'obtenir le monde facilement
set x-location of {_loc} to {_x}

 

Mon code plus haut ne t'aide pas ?

 

info : parsed as item est différent de parsed as items

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Posté(e)
pour la location :

set {_loc} to location of a random player #afin d'obtenir le monde facilement
set x-location of {_loc} to {_x}

 

Mon code plus haut ne t'aide pas ?

 

info : parsed as item est différent de parsed as items

 

Non car le parsed as location marche pas avec un text (variable) stokée en yml

Et le parsed as item fonctionne, je le sais, le problème c'est les nbt x) !

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