SlySharp 24 Posté : 27 novembre 2017 Skript : Dev 25, Version du jeu : 1.12 Salut salut, je vous présente mon problème. En fait j'aimerai pouvoir stoker un inventaire (armure incluse) dans un fichier.yml ainsi qu'une location pour pouvoir la reprendre plus tard. Le problème est que avec une variable, on peut ajouter chaque slot dans une variable liste ({::*}) mais là avec ce système, tous les nbt sont supprimés : et je ne peux pas faire sans :S ! En ce qui concerne la location, j'arrive à la stoker en version 'text' avec 'x:..y:..z:..' mais impossible de la refaire passer en location ! C'est la même chose, dans une variable il n'y a pas de soucis, mais en yml ça ne marche pas ! Avant de passer des heures à la recherche de pistes je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis, et comment y remédier ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57730 84 Répondu : 28 novembre 2017 pour les position : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour l'inventaire: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlySharp 24 Répondu : 28 novembre 2017 Non mais pour les stocker je sais faire comme ça, mais tu stokes en YML en convertissant tout ça en texte : du coup on peut plus récupérer ça comme une location ou comme un inventaire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 28 novembre 2017 Tu peut essayer de stocker "nbt of loop-item" en yml et ensuite faire "add {_nbt} to nbt of {_item}" je stock aussi des items en yml mais pas tous les nbt donc ce ne sera qu'une piste pour t'aider : mon yml Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. une partie de mon code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. a noter que dans le yml, "colored 85, 255, 255" ne peut pas être parsed ce qui fait que j'ai du trouvé une alternative pour mettre la couleur de l'armure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entasia 0 Répondu : 28 novembre 2017 Je suis nouveau mais je sais que pour mettre une variable sur un item il faut utiliser le " parsed as item" Exemple : set {_test} to "stained glass pane:%random integer between 0 and 6%" parsed as item Tu pourrai essayer un "parsed as location" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlySharp 24 Répondu : 28 novembre 2017 Je suis nouveau mais je sais que pour mettre une variable sur un item il faut utiliser le " parsed as item" Exemple : set {_test} to "stained glass pane:%random integer between 0 and 6%" parsed as item Tu pourrai essayer un "parsed as location" ? Non mais je connais le parsed, mais avant de passer par un parsed il faudrait pouvoir stoker l'info x) ! Et pour location tu peux pas convertir un text en location avec parsed, donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 28 novembre 2017 pour la location : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mon code plus haut ne t'aide pas ? info : parsed as item est différent de parsed as items Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlySharp 24 Répondu : 28 novembre 2017 pour la location : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mon code plus haut ne t'aide pas ? info : parsed as item est différent de parsed as items Non car le parsed as location marche pas avec un text (variable) stokée en yml Et le parsed as item fonctionne, je le sais, le problème c'est les nbt x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites