PommeDePin_ Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour ,je suis ici car j'ai besoin d'un Skript .Je suis Fondateur d'un serveur UHC .Mais UHC se déroule très bien mais j'ai un Problème ,je n'ai trouvé aucun Skript permettant d'afficher a droite un Timer Si quelqu’un peut me coder un Skript voila se qui m'aiderai : -/timerstart UHC Pour marqué dans le scoreboard : UHC : (temps) J'aimerais bien pouvoir nommer le Scoreboard -/timerstop Pour enlever le Scoreboard Je vous remercie d'avoir lue ce Problème
Soufreur78 Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, voila. Si le style ne te plait pas dit le moi. Evite de le faire toi meme sous risque de casser le systéme. C'est le systéme d'actualisation le plus propre + trés peu de bug d'affiche quand les chiffres changent. Il faut l'addon SkRayFall Quelque tags pour que les gens retrouvent ce sujet sur google au lieu de faire des topics : UHC, Scoreboard, Skript, Mc Skript, Timer, Minecraft, Temps, Actualisation, Aide. command /timerstart [<text>]: permission: scoreboard.admin trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&6Scoreboard&7] &cVous rentrer le nom du futur scoreboard" else: if {Scoreboard.Statut} is not set: set {Scoreboard.Statut} to false if {Scoreboard.Statut} is true: message "&7[&6Scoreboard&7] &cle scoreboard est déja en marche &e/timestop &cpour l'arrêter" else if {Scoreboard.Statut} is false: message "&7[&6Scoreboard&7] &aLe scoreboard a bien été activé" set {Scoreboard.Statut} to true loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to coloured "&b&l%arg 1%" set id score "" in sidebar of loop-player to 3 with id "%loop-player%-3" set id score "&f&l» &a&lTemps :" in sidebar of loop-player to 2 with id "%loop-player%-2" set id score "&e0&f:&e00" in sidebar of loop-player to 1 with id "%loop-player%-1" set {_min} to 0 set {_sec} to 0 while {Scoreboard.Statut} is true: if {_sec} = 60: set {_sec} to 0 add 1 to {_min} add 1 to {_sec} if {_min} < 10: if {_sec} < 10: set {_d} to "&e0%{_min}%&f:&e0%{_sec}%" else: set {_d} to "&e0%{_min}%&f:&e%{_sec}%" else: if {_sec} < 10: set {_d} to "&e%{_min}%&f:&e0%{_sec}%" else: set {_d} to "&e%{_min}%&f:&e%{_sec}%" loop all players: update score id "%loop-player%-1" to "%{_d}%" and 1 wait 1 second loop all players: wipe loop-player's sidebar command /timerstop: permission: scoreboard.admin trigger: if {Scoreboard.Statut} is false: message "&7[&6Scoreboard&7] &cLe scoreboard n'est pas actif" else if {Scoreboard.Statut} is true: set {Scoreboard.Statut} to false message "&7[&6Scoreboard&7] &aLe scoreboard a bien été retiré"
Soufreur78 Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Update demandée par l'auteur : command /timerstart [<text>]: permission: scoreboard.admin trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&6Scoreboard&7] &cVous rentrer le nom du futur scoreboard" else: if {Scoreboard.Statut} is not set: set {Scoreboard.Statut} to false if {Scoreboard.Statut} is true: message "&7[&6Scoreboard&7] &cle scoreboard est déja en marche &e/timestop &cpour l'arrêter" else if {Scoreboard.Statut} is false: message "&7[&6Scoreboard&7] &aLe scoreboard a bien été activé" set {Scoreboard.Statut} to true loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to coloured "&b&l%arg 1%" set id score "" in sidebar of loop-player to 3 with id "%loop-player%-3" set id score "&f&l» &a&lTemps :" in sidebar of loop-player to 2 with id "%loop-player%-2" set id score "&e0&f:&e00" in sidebar of loop-player to 1 with id "%loop-player%-1" set {_min} to 0 set {_sec} to 0 while {Scoreboard.Statut} is true: if {_sec} = 60: set {_sec} to 0 add 1 to {_min} add 1 to {_sec} if {_min} < 10: if {_sec} < 10: set {_d} to "&e0%{_min}%&f:&e0%{_sec}%" else: set {_d} to "&e0%{_min}%&f:&e%{_sec}%" else: if {_sec} < 10: set {_d} to "&e%{_min}%&f:&e0%{_sec}%" else: set {_d} to "&e%{_min}%&f:&e%{_sec}%" loop all players: update score id "%loop-player%-1" to "%{_d}%" and 1 wait 1 second loop all players: wipe loop-player's sidebar command /timerstop: permission: scoreboard.admin trigger: if {Scoreboard.Statut} is false: message "&7[&6Scoreboard&7] &cLe scoreboard n'est pas actif" else if {Scoreboard.Statut} is true: set {Scoreboard.Statut} to false message "&7[&6Scoreboard&7] &aLe scoreboard a bien été retiré" on join: if {Scoreboard.Statut} is true: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to coloured "&b&l%arg 1%" set id score "" in sidebar of player to 3 with id "%player%-3" set id score "&f&l» &a&lTemps :" in sidebar of player to 2 with id "%player%-2" set id score "&e0&f:&e00" in sidebar of player to 1 with id "%player%-1"
Messages recommandés