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Problème avec loop-player


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive absolument pas à régler, donc je poste ici tellement ça me semble absurde.

Je fais fonctionner Skript (dev29) en 1.12 et j'ai tous les addons principaux et nécessaires au bon fonctionnement du skript, mais j'ai un problème quand je veux faire une action pour tous les joueurs, je sais pas pour quelle raison mais ça ne l’exécute qu'à un seul joueur et pourtant on est 2 sur le serveur.

 

Il y a aucune erreur et je ne vois pas le moyen de régler ce problème, quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance

 

every 1 second:
   loop all players:
       if loop-player is in world "%{map.hns1}%":
           if {attente-joueurs.hns1} is set:
               wipe loop-player's sidebar
               set name of sidebar of loop-player to "&6&lHIDEANDSEEK"
               set score "  " in sidebar of loop-player to 7
               set score "&c♛ &9HNS1 &c♛" in sidebar of loop-player to 6
               set score " " in sidebar of loop-player to 5
               set score "&cEn attente" in sidebar of loop-player to 4
               set score "&cde joueurs..." in sidebar of loop-player to 3
               set score "" in sidebar of loop-player to 2
               set score "&c♨ &9%{nombre-joueurs.hns1}%/25 &c♨" in sidebar of loop-player to 1
               stop

1 réponse à cette question

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Posté(e)

C'est simple tu as mis le code "stop" a la fin !

ça arrête totalement le skript quand tu ajoute ce code

A titre informatifs il existe aussi "exit loop" pour sortit de tout type de loop ou while.

Dans ton cas tu as juste a supprimer la dernière ligne et ça marchera sur tous les joueurs.

 

Et pour info c'est une mauvaise idée d'utiliser l'event every 1 second, tu as plus optimal :

 

Je suppose que tu utilise bungeecoord et que tu as un sous-serveur dédié au Hn'S ?

Si c'est le cas utilise plutôt :

on join:
    while player is online :
           [TON CODE]
           wait 1 second

 

Si ce n'est pas le cas utilise une fonction ou autre

function HnSSCOREBOARD(p: player):
   while {Game.HnS.%{_p}%} is true:
        [code]
        wait 1 second

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