Aller au contenu

Skript pour mettre le pseudo faction.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire ou, trouver un skript sur le sujet dont je vais parler.

Type du skript: Skript pour mettre le pseudo faction.

Eh bien, je m'explique, c'est pas très compliqué.

J'aimerais juste, s'il est possible, de faire/de trouver un skript pour que nous puissions voir le nom de la faction du joueur en question rien qu'en regardant au dessus de lui, comme pour son pseudo mais avec comme prefix : sa faction.

Je ne sais pas vraiment comment faire, j'ai cherché un peu partout, mais rien n'a donné, donc j'en appelle à votre aide.

Merci de votre aide et bonne journée.

Cordialement,

Hqristone.

Posté(e)

Je ne sais pas vraiment comment l'utiliser non-plus : je ne l'utilise pas du tout xD

Sinon je crois qu'en skript ya une syntaxe pour changer le nom au dessus de la tête d'un joueur. Ou sinon, tu installe name tag édit, et tu fait que quand le joueur rejoint, ca lui change son pseudo au dessus de la tête (soit via une commande, soit via la syntaxe d'un addon, je crois que il y en a un qui a NTE)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.