Hqristone Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut, Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire ou, trouver un skript sur le sujet dont je vais parler. Type du skript: Skript pour mettre le pseudo faction. Eh bien, je m'explique, c'est pas très compliqué. J'aimerais juste, s'il est possible, de faire/de trouver un skript pour que nous puissions voir le nom de la faction du joueur en question rien qu'en regardant au dessus de lui, comme pour son pseudo mais avec comme prefix : sa faction. Je ne sais pas vraiment comment faire, j'ai cherché un peu partout, mais rien n'a donné, donc j'en appelle à votre aide. Merci de votre aide et bonne journée. Cordialement, Hqristone.
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Il le semble que skript et faction font 37, alors ce n'est pas vraiment recommandé les deux plugins en mm temps... Mais c'est possibke. J'avais vu il y a quelque jour une demande d'aide un peu comme la tienne : https://skript-mc.fr/forum/threads/besoin-daide-addon-facsk.14038/ C'est un add-on qui s'appelle FacSk qui permet de récupérer plein de truc du plugin faction
Hqristone Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 D'accord, mais si tu trouves un skript en rapport avec ce que je cherche, n'hésites pas à me le dire, j'vais aller voir cet addon !
Hqristone Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Re, j'ai l'add-on, mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser et faire ce que je veux faire.
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Je ne sais pas vraiment comment l'utiliser non-plus : je ne l'utilise pas du tout xD Sinon je crois qu'en skript ya une syntaxe pour changer le nom au dessus de la tête d'un joueur. Ou sinon, tu installe name tag édit, et tu fait que quand le joueur rejoint, ca lui change son pseudo au dessus de la tête (soit via une commande, soit via la syntaxe d'un addon, je crois que il y en a un qui a NTE)
Messages recommandés