gamingshow Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut, Je voudrais avoir de l'aide dans mon code de /clear merci de me repondre sa m'aiderais pour mon server voici le code <CODE> command /clear: trigger: cleared player</CODE> merci !
0 DJMax Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Pour clear l'inventaire d'un joueur, utilise l'expression suivante. set {_x}'s gamemode to {_gm} Dans ton cas, il faut remplacer ton {_x} par 'player' et remplacer le {_gm} par le mode de jeu que tu choisis. e.g. creative, survival, adventure, spectator Par exemple, si tu veux définir le mode de jeu du joueur qui exécute la commande en survie, tu fais set player's gamemode to survival
0 gamingshow Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2017 Pour clear l'inventaire d'un joueur, utilise l'expression suivante. set {_x}'s gamemode to {_gm} Dans ton cas, il faut remplacer ton {_x} par 'player' et remplacer le {_gm} par le mode de jeu que tu choisis. e.g. creative, survival, adventure, spectator Par exemple, si tu veux définir le mode de jeu du joueur qui exécute la commande en survie, tu fais set player's gamemode to survival euh la ses pour set un gamemode pas clear xD
0 Azer_Flaash Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Pour clear l'inventaire d'un joueur, utilise l'expression suivante. set {_x}'s gamemode to {_gm} Dans ton cas, il faut remplacer ton {_x} par 'player' et remplacer le {_gm} par le mode de jeu que tu choisis. e.g. creative, survival, adventure, spectator Par exemple, si tu veux définir le mode de jeu du joueur qui exécute la commande en survie, tu fais set player's gamemode to survival @DJMax WTF, nuance ? Salut, utilise ça pour clear l'inventaire du joueur. clear player's inventory # e.g. loop-player, {_x}, player, player arg ect...
0 gamingshow Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 @DJMax WTF, nuance ? Salut, utilise ça pour clear l'inventaire du joueur. clear player's inventory # e.g. loop-player, {_x}, player, player arg ect... Merci maitenant je sais pas comment le mettre en resolu
0 noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 En dessous du titre, a droite, tu as un bouton "outil de la discussion". Tu fais "éditer le titre" puis en préfix, tu sélectionne "resolu"
0 DJMax Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Oulala lalala, en fait j'ai vu clear du coup j'ai écris le début, et après je sais pas pourquoi mais je suis partit sur un set de gamemode ptdr :') My bad. Au moins tu sauras comment faire hihi :p 1
0 noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Oulala lalala, en fait j'ai vu clear du coup j'ai écris le début, et après je sais pas pourquoi mais je suis partit sur un set de gamemode ptdr :') My bad. Au moins tu sauras comment faire hihi :p mdr xD je ne comprenais pas non-plus pourquoi t'avais mis ca xD
0 gamingshow Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Oulala lalala, en fait j'ai vu clear du coup j'ai écris le début, et après je sais pas pourquoi mais je suis partit sur un set de gamemode ptdr :') My bad. Au moins tu sauras comment faire hihi :p Je le savais deja comment mettre une gamemde xD
0 noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 En dessous du titre, a droite, tu as un bouton "outil de la discussion". Tu fais "éditer le titre" puis en préfix, tu sélectionne "resolu" Du coup pour passer en résolu tu fais comme ca :) Sinon ici t'a un petit tuto https://skript-mc.fr/forum/threads/7185/ parce que c'est vrai que quand on connait pas, l fonction est un peu cachée :p
Question
gamingshow
Salut, Je voudrais avoir de l'aide dans mon code de /clear
merci de me repondre sa m'aiderais pour mon server
voici le code <CODE>
command /clear:
trigger:
cleared player</CODE>
merci !
9 réponses à cette question
Messages recommandés