Aller au contenu
FuriousGamer3

Un skript par monde

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a des recherches qui n'ont menés a rien , je voudrais vous demander si il est possible de faire en sorte que un skript tourne par monde sans BungeeCord seulement avec un plugin multiverse.

Si cela est possible comment peut on faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En codant correctement ton Skript tout simplement !

Un Skript ou un Plugin ça ne fait que ce que tu lui dis de faire, si tu code un Skript avec des condition du genre "If event-world is "PVP":" et que le reste du code suis la même logique y aura pas de mystère.

 

Je ne dis pas que ça n'existe pas mais je n'ai pas connaissance d'un tel plugin désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suite a des recherches qui n'ont menés a rien , je voudrais vous demander si il est possible de faire en sorte que un skript tourne par monde sans BungeeCord seulement avec un plugin multiverse.

Si cela est possible comment peut on faire.

 

Ouais comme l'a dit @Anarchick , si le Skript est ta création, alors rajoute juste des conditions d'être dans le bon monde.

Après si il n'est pas de toi, essaies de les rajouter aussi, mais fais attention à ne pas bloquer un mécanisme du Skript qui le fasse échouer !

Si jamais ça ne marche pas, dis le, on verra bien ce qui ne marche pas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

if player's world is "TONMONDE"

 

loop in "TONMONDE"

 

if world is "TONMODE" // Je suis pas sûr :3

 

Si tu trouves toujours pas, détaille le problème, et détaille ce que tu souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.