Noctunia Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour et merci d'être venue j'aurais aimé avoir un scoreboard personnaliser [ATTACH=full]7029[/ATTACH] De ce style la Sauf que l'heure devien la money et Au lieu d'eurasia Noctunia Avec les grade et les joueurs en live et le nom du joueur voila merci à vous et bonne soirée !
Streamer08 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Voici pour toi ! Le Skript n'était pas dûr à trouver, tu auras pu le chercher tout seul d'après moi. Les lignes sont à compléter selon le design que tu souhaites. ;) every 1 second in world "world": #TEMPS A AJUSTER SELON LA LATENCE DE TON SERVEUR ET LE TEMPS D'ACTUALISATION SOUHAITE loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "NOM" set score "LIGNE 3" in sidebar of loop-player to 3 set score "LIGNE 2" in sidebar of loop-player to 2 set score "LIGNE 1" in sidebar of loop-player to 1 set score "LIGNE 0" in sidebar of loop-player to 0 Tu peux ajouter des lignes si tu le souhaites en suivant le schéma ci-dessus.
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Au lieu de every 1 second, je te conseil ca : on join: While player is online: If player is in world "world": #code du scoreboard Wait 1 second #Ultra important. Si tu le mets pas ton serveur va crash quasi instant, meme si t’es tout seul dessus Avantage : ca fait moins lag Inconveniants : si tu veux faire plusieurs page de scoreboard, il n’auront pas tous les memes pages en memes temps. EDIT: par contre je ne sais pas si ca fonctionne en 1.9, mais test ^^ et je crois qu’il faut SkRayFall par contre (a verifier, mais par contre je suis sur qu'il faut un add-on)
Streamer08 Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Au lieu de every 1 second, je te conseil ca : on join: While player is online: If player is in world "world": #code du scoreboard Wait 1 second #Ultra important. Si tu le mets pas ton serveur va crash quasi instant, meme si t’es tout seul dessus Avantage : ca fait moins lag Inconveniants : si tu veux faire plusieurs page de scoreboard, il n’auront pas tous les memes pages en memes temps. EDIT: par contre je ne sais pas si ca fonctionne en 1.9, mais test ^^ et je crois qu’il faut SkRayFall par contre (a verifier, mais par contre je suis sur qu'il faut un add-on) Le "every 1 second" est important, car si il veut mettre l'horloge comme dans le screenshot, il faut que le scoreboard s'actualise toutes les secondes :)
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Il s'actualisera aussi avec un while :) le while s'active tous les ticks, mais ne fait pas lag comme les "on every tick" et puis a la fin il y a un wait 1 second, donc le scoreboard s'actualise toutes les secondes :) 1
Noctunia Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Sa mais que il y a 7 erreur ducoup il s'affiche pas le scoreboard
noftaly Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Sa mais que il y a 7 erreur ducoup il s'affiche pas le scoreboard Envoie les erreurs (un screen de celles en jeu) puis regarde dans la console, et si il y en a, envoie les aussi (dans des balises code) Et envoie aussi ton code :)
Streamer08 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Erreurs ? Addons ? Version du serveur ? Version de Skript ? Code ? Je sais ca fait beaucoup mais c'est nécessaire xD
Noctunia Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Erreurs ? Addons ? Version du serveur ? Version de Skript ? Code ? Je sais ca fait beaucoup mais c'est nécessaire xD Addons Skrayfall Version serveur :1.8 Version skript jsp code every 1 second in world "world": #TEMPS A AJUSTER SELON LA LATENCE DE TON SERVEUR ET LE TEMPS D'ACTUALISATION SOUHAITE loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "NOM" set score "LIGNE 3" in sidebar of loop-player to 3 set score "LIGNE 2" in sidebar of loop-player to 2 set score "LIGNE 1" in sidebar of loop-player to 1 set score "LIGNE 0" in sidebar of loop-player to 0 Je sais pas comment on mais grade et tout j'y connais rien
Streamer08 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Tu as bien gardé mes tabulations (espaces avant les lignes) ?
Streamer08 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Essaye d'installer l'Addon "SkQuery".
noftaly Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Essaye d'installer l'Addon "SkQuery". C'est pas SkQuery, c'est SkRayFall :) Et pour mettre les grades, il faudra une variable. C'est quoi ton plugin de grade ? Après pour l'heure, le pseudo du joueur etc c'est très simple
Noctunia Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2017 Mon plugin de grade ses groupmanager
Messages recommandés