gamingshow Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour , J'ai besoin d'aide pour mon code Vous pouvez le resoudre se code please ? Voici mon code set player's gamemode to spectator
0 sam57730 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 set player's gamemode to gamemode specator
0 gamingshow Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 set player's gamemode to gamemode specator euh juste un truc ? , se code ne marche pas chez moi en 1.10 :(
0 Anarchick Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 En 1.10 : set player's gamemode to spectator Marche très bien, si ce n'est pas le cas : 1) Verifie un truc débile mais au cas ou : broadcast "%player%" Si ça ce trouve ton code s’exécute en tant que Console et non comme un Joueur Si le chat te renvoie effectivement ton pseudo passe a l'étape 2 2) Test avec set player's gamemode to survival Si avec cette commande tu arrive a passer de survival vers creative et inversement alors le probleme viens du mot "spectator" 3) Le mot "spectator" n'est donc pas reconnu par ta version Skript Tu vas donc demander à Skript de savoir comment il te considere quand tu es en mode spectator Donc tu te fait un petit /gamemode spectator ou /gm 3 (ça revient au même si tu as essential.jar) Maintenant que ton perso est en mode spectateur tu demande à Skript ceci broadcast "%player's gamemode%" Et puisque j'avais déjà eu ce problème il y a quelques année je ne me souviens plus trop de la réponse dans le chat mais c'était écrit quelque chose comme "gamemode.spectator" 4) Tu connais a présent la façon dont Skript te considère et tu vas donc faire une mise à jour de Skript.jar ou bien avec un peu de chance ceci marchera : set player's gamemode to gamemode.spectator Sachant que ce qui suit marchera forcement : execute console command "/gamemode spectator %player%" if "%player's gamemode%" is "gamemode.spectator"
0 gamingshow Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci les amis , au debut je croyais que j'aller etre considéré comme un debile
0 Anarchick Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 En gros t'as un problème de version Skript et version serveur https://skmirror.pw/skript https://github.com/bensku/Skript/releases https://skmirror.pw/addons [/url] Pour la version Skript tu as le choix entre la version Skript2.2 Njol (qui ne fait plus de maj) ou une version *non officiel* de Bensku (il fait souvent des maj) Perso j'ai une grosse préférence pour la 2.2 v9b-fixes (une version plutôt rare en téléchargement j'ai l'impression) avec laquel je n'ai aucun soucis (testé en 1.8.9 / 1.9.x / 1.10.2) https://drive.google.com/open?id=1AnvC_spWVg2d4TXAPU86cGD5PjsS_Sv- Encore merci syst3ms pour mon calcul de trajectoire ;)
0 Neylimo Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 set the player's gamemode to spectator
0 Kingman1YT Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 au pire y a sa : make player execute "/gamemode 3" as op
0 Inerska Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 set player's gamemode to the spectator
0 Lezixo Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 set player's game mode to spectator (Il faut bien un espace entre "game" et "mode")
0 noftaly Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 set player's game mode to spectator (Il faut bien un espace entre "game" et "mode") Non pas obligé :) 1
0 Kingman1YT Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 personnelement y a mon code :) qui marche a 100 % : make player execute "/gamemode 3" as op
0 Anarchick Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 personnelement y a mon code :) qui marche a 100 % : make player execute "/gamemode 3" as op ouaip mais tu as besoin d'un addon pour le "as op" execute console command "/gamemode spectator %player's name%" Qui dit mieux ? (nan en vrai arrêtons de chipoter, il veut un code Skript à mon avis ... pas du Vanilla qui marche forcement sinon ce n'est pas drôle)
Question
gamingshow
Bonjour , J'ai besoin d'aide pour mon code
Vous pouvez le resoudre se code please ?
Voici mon code
13 réponses à cette question
Messages recommandés