jason54 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un skript 1.8 ! Type du skript: Tombée de coffres. Je recherche actuellement une personne compétante sachant créer un skript permettant de faire de Tombée de coffres avec une permission. Je voudrais que quelqu'un pouvant & ayant la motivation de le créer sur mesure ( comme demander si possible ) faire en sorte que les coffre spawn dans tout la warzone . une fois les coffre spawn je veux que quand la personne l'ouvre sa le face disparaître. et aussi que les items a l'intérieur soit aléatoire La permission permettant de faire spawn les coffre: tombee.coffre Merci de votre aide! merci de me contacter ou même laissez un poste ici si vous en êtes capable! Sur ce bonne soirée et un grand merci.
Soufreur78 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Celui qui va l'aider peut se servir de ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/g%C3%A9n%C3%A9rer-des-coffres-avec-loots-random.4222/ qui reprend le principe.
Messages recommandés