Shartrey Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut tous le monde :) Je vous présente actuellement un skript de teleport bow que j'ai réalisé en rentrant des cours x) Je vous donne directement le code il n'est pas trop long ^^ PS: j'ai pas testé le skript x) Commandes: /bow tp active/désactive le tp bow Permission(s): A vous de choisir :D [spoiler=TP bow][spoiler=trop facile ][spoiler=Tu sais que claire chazal vas être remplacer ?][spoiler=Non ?] on projectile hit: if {bowtp.%player%} is true: projectile is arrow teleport shooter to projectile location stop Command /bowtp: trigger: if {bowtp.%player%} is false: wait a tick set {bowtp.%player%} to true send "&4Bow TP activé !" stop if {bowtp.%player%} is true: wait a tick set {bowtp.%player%} to false send "cBow TP désactivé !" stop
Im_PasteK Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est bien. Tu t'es amélioréé. Par contre le Skript existe déjà. Mais regroupé avec d'autres effets (Skript de @quentinwagu )
Shartrey Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est bien. Tu t'es amélioréé. Par contre le Skript existe déjà. Mais regroupé avec d'autres effets (Skript de @quentinwagu ) Merci , escuse moi je ne savait pas pour quentinwagu :/
ShaDoWZ_ Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui je confirme, dans SkMagicSwords ;)
Shartrey Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui je confirme, dans SkMagicSwords ;) Escuse moi je ne savait , si cela te dérange je suis apte à suprimer ce poste ^^
RjDreams_YCB Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Nan ! C'est cool d'avoir une double version é-è :D
Shartrey Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Nan ! C'est cool d'avoir une double version é-è :D Je ne savais pas qu'il avai déja réalisé :/ si cela vous dérange je suis apte à suprimer ce poste (:
Im_PasteK Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 nan laisse. Tu n'a pas copié/plagié ou je ne sais quoi donc c'est bon, tu n'as pas de soucis à te faire ;)
angelus76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Heu je suis le seul a trouver choquant qu'ont poste des skript et qu'il soit dit " ps : je l'ai pas tester " ? Sérieux, c'est la foire ici ? C'est pourtant la base de la programation " tester avant de mettre en prod " Suivont pas les exemples de Free et de Microsoft, merci. Voila c'est dit
Shartrey Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Heu je suis le seul a trouver choquant qu'ont poste des skript et qu'il soit dit " ps : je l'ai pas tester " ? Sérieux, c'est la foire ici ? C'est pourtant la base de la programation " tester avant de mettre en prod " Suivont pas les exemples de Free et de Microsoft, merci. Voila c'est dit Tu connais pas la fierté d'être sur de soit . "programation" utilise un autre language ^-^ . Free et microsoft son de très bonne marque je ne parlerai pas de sa à ta place car essay de faire ce qu'ils font ;) Et si tu as autre choses à dire fais en moi part.
angelus76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 ouais je fesais plutôt référence a l'aspect Buggé ! bref, fait toi plaisir a poster des truc non tester, c'est pas moi qui aurais mauvaise réputation ;)
Shartrey Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 ouais je fesais plutôt référence a l'aspect Buggé ! bref, fait toi plaisir a poster des truc non tester, c'est pas moi qui aurais mauvaise réputation ;) Mon skript n'est pas "buggé" ^-^ Pour la réputation c'est elle qui court vers moi , elle est pas prêt de me rattrapé :p
Neant_PvP Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 ouais je fesais plutôt référence a l'aspect Buggé ! bref, fait toi plaisir a poster des truc non tester, c'est pas moi qui aurais mauvaise réputation ;) Toi tu critique juste enfait
BySwift_ Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Heu je suis le seul a trouver choquant qu'ont poste des skript et qu'il soit dit " ps : je l'ai pas tester " ? Sérieux, c'est la foire ici ? C'est pourtant la base de la programation " tester avant de mettre en prod " Suivont pas les exemples de Free et de Microsoft, merci. Voila c'est dit Mdrrr :)
angelus76 Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Toi tu critique juste enfait Ta franchement l'impression que je fait que des critiques sur le forum ? Alors c'est que tu na pas vue l'ensemble de mes messages ! Mais je voie ce forum ce transformer petit a petit dans le non respect des règles et des categorie " ce pourquoi j'y suis moins actif qu'a sont lancement "
Aeden Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Faut tenir bon les modos ! Faire naître une communauté, ce n'est pas simple mais il faut s'accrocher car le jeu en vaut la chandelle :)
Valas Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Pourquoi autant de spoiler ?... Ça fait juste "chier"...
Izychiel Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Moi j'aime bien perdre mon temps :D
Messages recommandés