jason54 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un skript 1.8 ! Type du skript: Dons d'items. via commande & GUI. Je recherche actuellement une personne compétante sachant créer un skript permettant de faire des dons aux personnes ayant une permission en + ( style grade: youtubeur ). Je voudrais que quelqu'un pouvant & ayant la motivation de le créer sur mesure ( comme demander si possible ) Les personnes voulant envoyer des items à la personne en question fera /don send <pseudo> . Cette commande leur ouvrira un GUI qui permettra de déposer les items voulu ( ci-dessous: ) http://imgur.com/a/xJcML ( LAINE ROUGE = PERMETTANT D'ANNULER LE DON // LAINE VERT = PERMET DE VALIDER LE DON ) Une fois le dons envoyer, les personnes en questions peuvent récoler les dons à l'aide de la commande /dons open ou /dons ( screen ci-dessouss: ) http://imgur.com/a/i3qs1 Une fois la personne ayant cliquer sur le don de la personne celà la redirigeras vers un autre GUI lui ouvrant l'interface ou les items y sont afin de les récupérer: ( screen ci-dessous: ) http://imgur.com/a/mFLrv ( LAINE ROUGE PERMET DE RETOURNER AUX AUTRES DONS ) A préciser que une fois touts les items récupérer, le GUI de la personne ayant fait le don disparait, sauf si la personne n'as pas tout récupérer. mais une fois touts less items récupérer si posssible faire disparaitre le don. La permission permettant d'envoyer des dons: permission.senddon La permission de regarder les dons: permission.open ou permission.opendon Merci de votre aide! merci de me contacter ou même laissez un poste ici si vous en êtes capable! Sur ce bonne soirée et un grand merci.
AkiMori Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Je te fais ça, à dans quelques minutes. si possible je le voudrais bien aussi :)
jason54 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2017 Merci soufreur78 tu pense il sera pré dans combien de temps ?
Soufreur78 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Je termine, j'ai perdu un peu de temps sur un petit bug. ^^ Pour ce soir t'inquiéte pas
jason54 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2017 Encore merci es que tu serais disponible pour m'aider à faire quelque truc quand tu a le temps je suis disponible sur discord :)
jason54 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2017 Donne moi ton ts pour parler :) ts.blackpast-mc.fr Je vais essayer de venir.
AkiMori Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Donne moi ton ts pour parler :) serait-il possible que tu me donne ton skript de don une fois finis stp ?
jason54 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2017 Je voulais dire discord* Je suis sur le discord de mc skript Oui ^^ https://discord.gg/NgfjGJY
Soufreur78 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Et voila :) : [spoiler=Code] options: logo: &8&l[&6&lDon&8&l] &c&l» command /don [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: make player execute command "/don cmd" if arg 1 is not "send" or "open": message "&7&m&l--------&8&l[&6&lDon&8&l]&7&m&l---------" message "&6&l● &a/don send <joueur>" message "&6&l● &a/don open" message "&7&m&l---------------------" if arg 1 is "send": if arg 2 is not set: message "{@logo} &cVeuillez rentrer le nom du joueur" else: if arg 2 is player: message "{@logo} Vous ne pouvez pas vous envoyez des dons" stop wait 2 tick open chest with 6 row named "&4&lDon pour &l&n%arg 2%" to player wait 2 tick format slot 52 of player with light green wool named "&a&l✔ Valider le don ✔" to run [invoke "DonGive" from player and arg 2 parsed as player] format slot 53 of player with red wool named "&c&l✖ Annuler le don ✖" to run [invoke "DonCancel" from player] if arg 1 is "open": wait 3 tick open chest with 6 row named "&4&lMes dons reçus" to player wait 2 tick add 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 to {_liste::*} loop {_liste::*}: format slot loop-value of player with white stained glass pane named " " to be unstealable if {Don.liste.%player%::*} is not set: format slot 10 of player with red wool named "&cVous n'avez aucun don" to be unstealable else: loop 7 times: add loop-number + 9 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 18 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 27 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 36 to {_slot::*} set {_nbr} to 1 loop {Don.liste.%player%::*}: set {_size} to size of {Don.%player%.%loop-value%::*} evaluate "format slot {_slot::%{_nbr}%} of player with {Don.%player%.%loop-value%::%{_size}%} to close then run [invoke ""DonGet"" from ""%player%"" and ""%loop-value%""]" add 1 to {_nbr} if {_nbr} > 28: stop loop sub "DonGet": set {_p} to "%parameter 1%" parsed as player set {_giver} to "%parameter 2%" wait 3 tick open chest with 6 row named "&4&lDon de %{_giver}%" to {_p} wait 3 tick loop size of {Don.%{_p}%.%{_giver}%::*} - 1 times: set slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} to {Don.%{_p}%.%{_giver}%::%loop-number%} format slot 53 of {_p} with red wool named "&c&lRetour en arriére" to close then run [make {_p} execute command "/don open"] on close inventory: set {_name} to inventory name of player's current inventory if {_name} contains "&4&lDon de": set {_name} to inventory name of player's current inventory replace all "&4&lDon de " with "" in {_name} set {_last} to the last element of {Don.%player%.%{_name}%::*} clear {Don.%player%.%{_name}%::*} loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of player if {_objet} is not air: add {_objet} to {Don.%player%.%{_name}%::*} if {Don.%player%.%{_name}%::*} is not set: remove {_name} from {Don.liste.%player%::*} message "{@logo} &eLe don de &a%player% &ea été recupéré en entier" else: add {_last} to {Don.%player%.%{_name}%::*} message "{@logo} &cLe don de &a%player% &cn'a pas été récuperé en entier" sub "DonCancel": set {_p} to parameter 1 loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} give {_objet} to {_p} close {_p}'s inventory sub "DonGive": set {_p} to parameter 1 set {_give} to parameter 2 if {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} is set: send "{@logo} &cVous avez déja envoyé un don à &a%{_give}%" to {_p} else: loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} if {_objet} is not air: add {_objet} to {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} if {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} is not set: send "{@logo} &cIl n'y a aucun objet" to {_p} else: add {_p} to {Don.liste.%{_give}%::*} add paper named "&6&lDon de &a&l%{_p}%" with lore "||&6&l● &eReçu le : &b%now%||||&6&l● &eNombre d'objet : &b%size of {Don.%{_give}%.%{_p}%::*}%" to {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} close {_p}'s inventory send "{@logo} &eVos don pour &a%{_give}% &eà bien été envoyé" to {_p}
CobraZz Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Et voila :) : [spoiler=Code] options: logo: &8&l[&6&lDon&8&l] &c&l» command /don [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: make player execute command "/don cmd" if arg 1 is not "send" or "open": message "&7&m&l--------&8&l[&6&lDon&8&l]&7&m&l---------" message "&6&l● &a/don send <joueur>" message "&6&l● &a/don open" message "&7&m&l---------------------" if arg 1 is "send": if arg 2 is not set: message "{@logo} &cVeuillez rentrer le nom du joueur" else: if arg 2 is player: message "{@logo} Vous ne pouvez pas vous envoyez des dons" stop wait 2 tick open chest with 6 row named "&4&lDon pour &l&n%arg 2%" to player wait 2 tick format slot 52 of player with light green wool named "&a&l✔ Valider le don ✔" to run [invoke "DonGive" from player and arg 2 parsed as player] format slot 53 of player with red wool named "&c&l✖ Annuler le don ✖" to run [invoke "DonCancel" from player] if arg 1 is "open": wait 3 tick open chest with 6 row named "&4&lMes dons reçus" to player wait 2 tick add 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 to {_liste::*} loop {_liste::*}: format slot loop-value of player with white stained glass pane named " " to be unstealable if {Don.liste.%player%::*} is not set: format slot 10 of player with red wool named "&cVous n'avez aucun don" to be unstealable else: loop 7 times: add loop-number + 9 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 18 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 27 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 36 to {_slot::*} set {_nbr} to 1 loop {Don.liste.%player%::*}: set {_size} to size of {Don.%player%.%loop-value%::*} evaluate "format slot {_slot::%{_nbr}%} of player with {Don.%player%.%loop-value%::%{_size}%} to close then run [invoke ""DonGet"" from ""%player%"" and ""%loop-value%""]" add 1 to {_nbr} if {_nbr} > 28: stop loop sub "DonGet": set {_p} to "%parameter 1%" parsed as player set {_giver} to "%parameter 2%" wait 3 tick open chest with 6 row named "&4&lDon de %{_giver}%" to {_p} wait 3 tick loop size of {Don.%{_p}%.%{_giver}%::*} - 1 times: set slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} to {Don.%{_p}%.%{_giver}%::%loop-number%} format slot 53 of {_p} with red wool named "&c&lRetour en arriére" to close then run [make {_p} execute command "/don open"] on close inventory: set {_name} to inventory name of player's current inventory if {_name} contains "&4&lDon de": set {_name} to inventory name of player's current inventory replace all "&4&lDon de " with "" in {_name} set {_last} to the last element of {Don.%player%.%{_name}%::*} clear {Don.%player%.%{_name}%::*} loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of player if {_objet} is not air: add {_objet} to {Don.%player%.%{_name}%::*} if {Don.%player%.%{_name}%::*} is not set: remove {_name} from {Don.liste.%player%::*} message "{@logo} &eLe don de &a%player% &ea été recupéré en entier" else: add {_last} to {Don.%player%.%{_name}%::*} message "{@logo} &cLe don de &a%player% &cn'a pas été récuperé en entier" sub "DonCancel": set {_p} to parameter 1 loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} give {_objet} to {_p} close {_p}'s inventory sub "DonGive": set {_p} to parameter 1 set {_give} to parameter 2 if {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} is set: send "{@logo} &cVous avez déja envoyé un don à &a%{_give}%" to {_p} else: loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} if {_objet} is not air: add {_objet} to {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} if {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} is not set: send "{@logo} &cIl n'y a aucun objet" to {_p} else: add {_p} to {Don.liste.%{_give}%::*} add paper named "&6&lDon de &a&l%{_p}%" with lore "||&6&l● &eReçu le : &b%now%||||&6&l● &eNombre d'objet : &b%size of {Don.%{_give}%.%{_p}%::*}%" to {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} close {_p}'s inventory send "{@logo} &eVos don pour &a%{_give}% &eà bien été envoyé" to {_p} Par contre si tu pourrais modifié le fait que on peut se give a l'infini les items, je m'explique enfaite quand tu ferme le menu et que tu le réouvre sa te redonne l'item, il faudrait si tu peux faire en sorte que dès que le menu a été ouvert si le joueur fait "échap" le don se supprime
jason54 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2017 Par contre si tu pourrais modifié le fait que on peut se give a l'infini les items, je m'explique enfaite quand tu ferme le menu et que tu le réouvre sa te redonne l'item, il faudrait si tu peux faire en sorte que dès que le menu a été ouvert si le joueur fait "échap" le don se supprime options: logo: &8&l[&6&lDon&8&l] &c&l» command /don [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: make player execute command "/don cmd" if arg 1 is not "send" or "open": message "&7&m&l--------&8&l[&6&lDon&8&l]&7&m&l---------" message "&6&l● &a/don send <joueur>" message "&6&l● &a/don open" message "&7&m&l---------------------" if arg 1 is "send": if arg 2 is not set: message "{@logo} &cVeuillez rentrer le nom du joueur" else: if arg 2 parsed as player is not online: message "{@logo} &cLe joueur doit être connecté, pour reçevoir des dons" stop #if arg 2 is player: # message "{@logo} Vous ne pouvez pas vous envoyez des dons" # stop wait 2 tick open chest with 6 row named "&4&lDon pour &l&n%arg 2%" to player wait 2 tick format slot 52 of player with light green wool named "&a&l✔ Valider le don ✔" to run [invoke "DonGive" from player and arg 2] format slot 53 of player with red wool named "&c&l✖ Annuler le don ✖" to run [invoke "DonCancel" from player] if arg 1 is "open": wait 3 tick open chest with 6 row named "&4&lMes dons reçus" to player wait 2 tick add 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 to {_liste::*} loop {_liste::*}: format slot loop-value of player with white stained glass pane named " " to be unstealable if {Don.liste.%player%::*} is not set: format slot 10 of player with red wool named "&cVous n'avez aucun don" to be unstealable else: loop 7 times: add loop-number + 9 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 18 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 27 to {_slot::*} loop 7 times: add loop-number + 36 to {_slot::*} set {_nbr} to 1 loop {Don.liste.%player%::*}: set {_size} to size of {Don.%player%.%loop-value%::*} evaluate "format slot {_slot::%{_nbr}%} of player with {Don.%player%.%loop-value%::%{_size}%} to close then run [invoke ""DonGet"" from ""%player%"" and ""%loop-value%""]" add 1 to {_nbr} if {_nbr} > 28: stop loop sub "DonGet": set {_p} to "%parameter 1%" parsed as player set {_giver} to "%parameter 2%" wait 3 tick open chest with 6 row named "&4&lDon de %{_giver}%" to {_p} wait 3 tick loop size of {Don.%{_p}%.%{_giver}%::*} - 1 times: format slot loop-number - 1 of {_p} with {Don.%{_p}%.%{_giver}%::%loop-number%} to be unstealable format slot 53 of {_p} with red wool named "&c&lRetour en arriére" to close then run [make {_p} execute command "/don open"] format slot 52 of {_p} with light green wool named "&a&lRecuperer tous les objets" to close then run [invoke "GetObject" from {_p} and {_giver}] sub "GetObject": set {_p} to "%parameter 1%" parsed as player set {_giver} to "%parameter 2%" wait 3 tick set {_size} to size of {Don.%{_p}%.%{_giver}%::*} loop {_size} - 1 times: if {_p}'s inventory contains air: give {Don.%{_p}%.%{_giver}%::%loop-number%} to {_p} else: drop {Don.%{_p}%.%{_giver}%::%loop-number%} at {_p} clear {Don.%{_p}%.%{_giver}%::*} remove {_giver} from {Don.liste.%{_p}%::*} sub "DonCancel": set {_p} to parameter 1 loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} give {_objet} to {_p} close {_p}'s inventory sub "DonGive": set {_p} to parameter 1 set {_give} to parameter 2 broadcast "%{_p}% %{_give}%" if {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} is set: send "{@logo} &cVous avez déja envoyé un don à &a%{_give}%" to {_p} else: loop 52 times: set {_objet} to slot loop-number - 1 of current inventory of {_p} if {_objet} is not air: add {_objet} to {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} if {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} is not set: send "{@logo} &cIl n'y a aucun objet" to {_p} else: add {_p} to {Don.liste.%{_give}%::*} add paper named "&6&lDon de &a&l%{_p}%" with lore "||&6&l● &eReçu le : &b%now%||||&6&l● &eNombre d'objet : &b%size of {Don.%{_give}%.%{_p}%::*}%" to {Don.%{_give}%.%{_p}%::*} close {_p}'s inventory send "{@logo} &eVotre don pour &a%{_give}% &eà bien été envoyé" to {_p} send "{@logo} &eVous avez reçu un don de &a%{_p}% &8(&7/don open&8)" to {_give} parsed as player cadeau :) 1
Kingman1YT Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Ce skript va beaucoup aider quelques membres du forum
Messages recommandés