Zaphear Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Skript : 2.2 (java 8) Addons : SkRayFall, skQuery, WildSkript, Umbaska, Skript Server : SpigotMC 1.8.8 J'ai un problème avec mon skript de récupération d'item : command /objets [<text>]: aliases: objet permission: objets.use trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {objets.%arg 1%} to true message "&6Tu a désactivé la récupération des items." if arg 1 is "off": set {objets.%arg 1%} to false message "&6Tu a activé la récupération des items." if arg 1 is not set: message "&6[&9Objets&6] &cTappe : ON / OFF" on pickup: if {objets.%player%} is true: cancel event
LeCraftDeOuf Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Skript : 2.2 (java 8) Addons : SkRayFall, skQuery, WildSkript, Umbaska, Skript Server : SpigotMC 1.8.8 J'ai un problème avec mon skript de récupération d'item : command /objets [<text>]: aliases: objet permission: objets.use trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {objets.%arg 1%} to true message "&6Tu a désactivé la récupération des items." if arg 1 is "off": set {objets.%arg 1%} to false message "&6Tu a activé la récupération des items." if arg 1 is not set: message "&6[&9Objets&6] &cTappe : ON / OFF" on pickup: if {objets.%player%} is true: cancel event Le soucis ?
Zaphear Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 Le soucis ? Déjà esque le skript est bon ?, quand je tappe /objets on Je récup quand même les items.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Tenez, l'erreur étais due à set {objets.%arg 1%} to true Alors que sa devrai être set {objets.%player%} to true Cadeau : command /objets [<text>]: aliases: objet permission: objets.use trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {objets.%player%} to true message "&6Tu a désactivé la récupération des items." if arg 1 is "off": clear {objets.%player%} message "&6Tu a activé la récupération des items." else: message "&6[&9Objets&6] &cTappe : ON / OFF" on pickup: if {objets.%player%} is true: cancel event
Zaphear Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 Tenez, l'erreur étais due à set {objets.%arg 1%} to true Alors que sa devrai être set {objets.%player%} to true Cadeau : command /objets [<text>]: aliases: objet permission: objets.use trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {objets.%player%} to true message "&6Tu a désactivé la récupération des items." if arg 1 is "off": clear {objets.%player%} message "&6Tu a activé la récupération des items." else: message "&6[&9Objets&6] &cTappe : ON / OFF" on pickup: if {objets.%player%} is true: cancel event Merci mec car tu voit je sais faire des skripts mais je fait des erreurs ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Merci mec car tu voit je sais faire des skripts mais je fait des erreurs ^^ Derien et c'est normal de faire des erreurs
Mark Alonzo Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Merci mec car tu voit je sais faire des skripts mais je fait des erreurs ^^ aussi des fautes x')
Messages recommandés