Aller au contenu

Skript KOTH Factions

Messages recommandés

Posté(e)

Version du skript : 1.8.8

Version de mon serveur : 1.8.8

Addons : skQuery, skRayFall, Umbaska, WildSkript, MundoSk, Skript 2.2

Si possible.

J'aimerais avoir un skript avec un système de point en 600 et des alertes quand la faction à 300 points et quand un joueur va sur des plaques sa marque des points pour la factions, un scoreboard avec des informations et si possible avec 3 factions gagnante. Pour mon serveur PvP/Factions 1.8.8

Les commandes et les permissions en dessous des commandes demandée.

/koth create <Nom> | Créer un koth en séléctionnant avec worldedit click droit/click gauche.

Permission : kothcreate.use

Permission Message : &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande

/koth delete <Nom> | Enlever un koth.

Permission : kothdelete.use

/koth start | Démarrer le koth.

Permission : kothstart.use

/koth stop | Stopper le koth.

Permission : kothstop.use

/koth setco <x> <y> <z> | Définir les coordonées du koth.

Permission : kothsetco.use

/koth sethorraire <jours> | Mettre un temps pour générer le koth automatiquement dans la zone créer.

Permission : kothsethorraire.use

/koth open | Récuperer la récompense pour la faction qui a gagné et au bout de 5 minutes la récompense n'est plus disponible.

Permission : kothopen.use

1 er : Armure diams protection 4 unbreaking 3 avec 2 pommes cheats et 10 blocks diams, 15 blocks d'or, 15 blocks de fer.

2 ème: Armure diams protection 4 unbreaking 3 avec 2 pommes cheats et 5 blocks diams, 10 blocks d'or, 10 blocks de fer.

3ème: Armure diams protection 3 unbreaking 3 avec 1 pomme cheat et 5 blocks diams, 5 blocks d'or, 5 blocks de fer.

/koth | Les informations du koth, Coordonnées, La faction qui a le plus de point et Quand le koth se crée.

J'éspère que cela sera possible pour vous sinon merci d'avance.

Posté(e)

Je te conseille aussi d'utilisez un plugin de KOTH j'ai déjà essayer un skriptde koth mais le faction le fais planter à cause des zones de protection des grades etc.

Posté(e)
Faction fait que les skripts ne fonctionnent pas correctement.

Utilise le plugin KOTH.

Peut tu m'envoyer un plugin KOTH qui correspond un peu à se que je demande ?

Posté(e)

Si tu tape KOTH sur Internet tu en trouveras j'ai moi même fais un faction j'ai pas eu de mal à le trouvé et le traduire et lui rajouter des fonctionnalitées..

• 4 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.