CobraZz Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de poubelle Description du script : Un script de poubelle qui permet de faire /poubelle et que sa ouvert un inventaire donc on peut mettre ces items et ducoup sa les supprimes
Zenyl Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut je peut te faire un skript un peut mieux quand tu fait /poubelle a ouvre un menu (vide) ou tu y mais tes objet et après sa les supprime
Yghore Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut je peut te faire un skript un peut mieux quand tu fait /poubelle a ouvre un menu (vide) ou tu y mais tes objet et après sa les supprime je pense que quand il dit "inventaire" il pense au gui d'un coffre ^^ :)
gtege Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de poubelle Description du script : Un script de poubelle qui permet de faire /poubelle et que sa ouvert un inventaire donc on peut mettre ces items et ducoup sa les supprimes command /poubelle: trigger: open chest with 6 rows named "Poubelle" to player
CobraZz Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2017 command /poubelle: trigger: open chest with 6 rows named "Poubelle" to player Merçi beaucoup !
Messages recommandés