Aller au contenu
LtAero

"Enregistrement" du tchat des joueurs.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon équipe et moi, aimerions avoir un moyen d'enregistrer les discussions lors de nos Rôle play avec nos membres.Cela faciliterait notre suivit des joueurs ;).

Nous avons tenté divers choses avec la commande "on chat", mais visiblement celle ci ne fonctionne pas. Auriez vous des idées ? :)

Nous avons pour projet de créer notre propre système de tchat la question demeure est ce que cela résoudra le problème en ce qui concerne la récupération des échanges ???

 

Pour informations:

 

Version minecraft: 1.7.10

Skrypt: 2.2

Nous avons un grand nombres de plugin et autres. Difficile pour moi de tous les citer.

Si certains sont indispensables merci de les indiquer, au mieux nous saurons que nous les avons et que cela ne vient pas d'un problème de compatibilité à ce niveau.

 

En vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Version Skrypt" "Skrypt" "Y" ...

 

Mais bref, voici le skript:

 

EDIT: Il faut WildSkript

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Version Skrypt" "Skrypt" "Y" ...

 

Mais bref, voici le skript:

 

EDIT: Il faut WildSkript

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonsoir !

 

Et merci pour la réponse ci-dessus, fournie à mon collègue LtAero.

Je viens de tenter d'appliquer le code fourni, il fonctionne sans problème, comme celui, plus humble mais fonctionnel, que j'avais développé de mon côté. Sauf que pour une raison inconnue, la commande "on chat" ne fonctionne pas.

Donc, le fichier se crée mais rien de ce qui passe par le chat ne s'enregistre. Ca n'est tout simplement pas pris en compte.

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de souci ?

 

Pour infos, voici quelques détails sur notre config serveur :

 

Version : 1.7.10

Plugins : KCauldron on Bukkit 1.7.10-R0.1-SNAPSHOT, AdminChat, Multiverse-Core, mcore, Essentials, GroupManager, JSONAPI, RoleplayChat, SKQuery, Skript 2.2 Fixes v8b, SkQuery, SuperLogger, Vault-1.4.1, Wildskript, ...et d 'autres non liés au chat de près ou de loin.

 

Ps : On a déjà essayé de supprimer entièrement RolePlayChat, pour voir si le conflit venait de là. Ca n'a rien changé pour l'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

 

Et merci pour la réponse ci-dessus, fournie à mon collègue LtAero.

Je viens de tenter d'appliquer le code fourni, il fonctionne sans problème, comme celui, plus humble mais fonctionnel, que j'avais développé de mon côté. Sauf que pour une raison inconnue, la commande "on chat" ne fonctionne pas.

Donc, le fichier se crée mais rien de ce qui passe par le chat ne s'enregistre. Ca n'est tout simplement pas pris en compte.

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de souci ?

 

Pour infos, voici quelques détails sur notre config serveur :

 

Version : 1.7.10

Plugins : KCauldron on Bukkit 1.7.10-R0.1-SNAPSHOT, AdminChat, Multiverse-Core, mcore, Essentials, GroupManager, JSONAPI, RoleplayChat, SKQuery, Skript 2.2 Fixes v8b, SkQuery, SuperLogger, Vault-1.4.1, Wildskript, ...et d 'autres non liés au chat de près ou de loin.

 

Ps : On a déjà essayé de supprimer entièrement RolePlayChat, pour voir si le conflit venait de là. Ca n'a rien changé pour l'enregistrement.

Tu as exécuter la commande /chatlog on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de faire le test, le fichier contenant mon pseudo, la date et l'heure s'affiche mais, le fichier yml est vide.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Rien de ce que j'ai pu écrire dans le tchat ne c'est affiché.

Cela peut il venir du fait que nous sommes Op? et que le fichier ne prendrait en compte que ce que le joueur nous raconte ? J'ai des doutes quand à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, le skript fonctionne très bien chez moi... (je suis en 1.8 en local, et j'ai quasi aucun plugin à part skript, ses add-ons et essentials) Je ne voit pas pourquoi il pourrait mal fonctionner, surement à cause d'un conflit avec un autre plugin, mais vous dites que vous avez supprimé RolePlayChat pour tester... Donc je ne sais pas vraiment...

 

Il y a une erreur dans la console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tente de mettre ça et vois si tu vois bien ton message en privé pour voir si le on chat: marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as exécuter la commande /chatlog on ?

 

Alors, oui, j'ai bien utilisé la commande que tu avais skripté et fait quelques tests de chat avant de terminer l'enregistrement.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tente de mettre ça et vois si tu vois bien ton message en privé pour voir si le on chat: marche.

 

Mon message n'est pas dédoublé, comme il devrait l'être, vu l e skript proposé.

Donc non, le "on chat" n'est pas pris en compte.

 

Ca ne vient pas de Wildksript. Car le "on chat" ne fonctionnait pas avant l'ajout de ce plugin (quelle que soit sa version d'ailleurs).

 

Donc j'imagine que cela vient soit de la version du minecraft de base.

Soit de la version du plugin Skript en lui-même.

Comme dit, on a la version Skript 2.2 Fixes v8b.

Avez-vous une version de Skript plus stable à proposer, éventuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.