Aller au contenu
Waveeq

[Débutant] Login et register ! (à améliorer)

Messages recommandés

Salut !

Vus que je débute en skript et sur SkriptMC, je vous poste un de mes premiers skript, il est à ameliorer, une V1.2 du skript seras postée quand j'aurais le temps, sinon qu'en pensez vous ?

 

V1:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

PS: Je débute vraiment , mais alors vraiment dans SkriptMC, aider moi :c

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta v1.2

Essaye de trouver le moyen de ne pas surcharger le serveur inutilement

 

Ex: tu verifie toutes les 5 sec si le joueur est enregistrer + a chaque mouvement

 

Ce qui fait deux boucle presque similaire qui ne sont pas util quand le joueur et enregistrer

 

Donc une surcharge inutil pour le serveur " a 10 joueur sa peut passer , mais a 20 ou 30 sa peut fair lag "

 

Je sais pas te donner une recette miracle, mais pourquoi pas envisager de freeze le joueur a la connection avec un effet infini,

Et quand le joueur a taper la commande sa lui enleve l'effet

Ou

....

 

Enfin bref ce que je veux dire, c'est d'executer seulment quand c'est necessaire et non de loop constament tous les joueurs ;)

 

Sinon continue ;) tu nous proposera des skript de compete :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta v1.2

Essaye de trouver le moyen de ne pas surcharger le serveur inutilement

 

Ex: tu verifie toutes les 5 sec si le joueur est enregistrer + a chaque mouvement

 

Ce qui fait deux boucle presque similaire qui ne sont pas util quand le joueur et enregistrer

 

Donc une surcharge inutil pour le serveur " a 10 joueur sa peut passer , mais a 20 ou 30 sa peut fair lag "

 

Je sais pas te donner une recette miracle, mais pourquoi pas envisager de freeze le joueur a la connection avec un effet infini,

Et quand le joueur a taper la commande sa lui enleve l'effet

Ou

....

 

Enfin bref ce que je veux dire, c'est d'executer seulment quand c'est necessaire et non de loop constament tous les joueurs ;)

 

Sinon continue ;) tu nous proposera des skript de compete :)

C'est pour ça que je dit que je m'entraîne :p Mais ma V2 seras plus convaincante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.