Aller au contenu
PointEXE

Demande de Skript pour voir l'ip du joueur !

Messages recommandés

Donc il n'y avait pas de proposition comme ça ! Donc ne me gueule pas dessus !!!

Déjà @PointEXE, @Yghore est sympa de te donné là réponse, moi je ne te l'aurai meme pas donné ! Aucune recherche de ta part ! Tu ne respecte pas les regles pour poster une demande de skript ! Donc estime toi heureux.

 

 

Command /lookip <player>:

Trigger:

Send "ip de %arg 1%: %ip of arg 1%"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant quand je faisais /sk reload all sa trouvait une erreur, puis j'ai réglé et sa n'a trouvé aucune erreur mais sa marque Ip de Qatsuky : arg-1's ip . Donc au lieu d'afficher l'ip sa marque arg-1's ip !!!

(message fusionné)

Et tu sais si j'ai recherché ou pas ? Non j'ai vraiment recherché sur Skript mc et sur google et je n'ai rien trouvé et je te remercie d'avance si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu a. Fait une recherche je presume que mal que le nombre de réponses à ta question... A tu bien fait ta demande et bha non plus enfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà évite de t'énerver sur des personnes qui essaient de t'aider

Donc il n'y avait pas de proposition comme ça ! Donc ne me gueule pas dessus !!!

 

Sa ne marche pas !

 

JE REPETE ! : Et tu sais si j'ai recherché ou pas ? Non j'ai vraiment recherché sur Skript mc et sur google et je n'ai rien trouvé et je te remercie d'avance si sa marche

Bref.

Ensuite

puis j'ai réglé

Tu as juste enlevé les "%" je présume et donc ça envoie le message normalement.

Et au lieu de dire "Sa ne marche pas !" dis-toi "Est-ce que j'ai les bons addons ?" Chez moi, "%ip of player% affiche bien l'ip,tu n'as juste pas les bons addons.

Je ne sais pas lequel fait ça mais si tu n'as pas SkQuery télécharge le car il est pratiquement indispensable à Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord quand je disais que sa ne marchais pas je ne m'énervais pas, un point d'exclamation montre pas toujours qu'on est énervé, puis c'est l'un des tous premiers skripts, j'essaie de comprendre par moi même, et pour ce que j'avais modifié, non je n'avais pas modifié ce que tu as dit pour que sa enlève les erreurs, ne te prends pas pour le mec qui sait plus que la personne elle-même, merci maintenant sa marche et il n'y avait pas que moi qui s'était énervé. Faut toujours réfléchir deux fois avant de parler. Merci.

PS : Pourrais tu me donner tes addons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors @PointEXE :

- Evite les double/triple poste

-

Sa ne marche pas !
dis s'il y a une erreur.....

-

JE REPETE ! : Et tu sais si j'ai recherché ou pas ? Non j'ai vraiment recherché sur Skript mc et sur google
Alors, il y a énormément de skript pour savoir l'ip d'un joueur (exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
oui c'est un lien spigotmc.... vous allez pas mourir :p )

 

- Tu ne t'étais peut être pas énervé, mais change ton comportement....

 

Merci...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais essayer !

 

Donc il n'y avait pas de proposition comme ça ! Donc ne me gueule pas dessus !!!

 

Sa ne marche pas !

 

(message fusionné)

Ne t'énerve pas sur les personnes qui essaient de t'aider, et même si une personne ne te donne pas un bon code volontairement/involotairement remercie la, elle use de son temps pour t'aider...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tout d'abord quand je disais que sa ne marchais pas je ne m'énervais pas, un point d'exclamation montre pas toujours qu'on est énervé, puis c'est l'un des tous premiers skripts, j'essaie de comprendre par moi même, et pour ce que j'avais modifié, non je n'avais pas modifié ce que tu as dit pour que sa enlève les erreurs, ne te prends pas pour le mec qui sait plus que la personne elle-même, merci maintenant sa marche et il n'y avait pas que moi qui s'était énervé. Faut toujours réfléchir deux fois avant de parler. Merci.

PS : Pourrais tu me donner tes addons ?

Pour que ça cite "arg 1's ip" c'est que tu as forcément enlevé les pourcentages,il est impossible que "%arg-1's ip%" donne "arg 1's ip" ._.

Et si je dis ça c'est que j'ai pas aimé ta manière de dire que tu as tenté de changer

puis j'ai réglé

On dirait le mec qui est sûr de lui et qui a enlevé une erreur car celui qui a posté le code ne savait rien.Il fallait préciser que tu as "essayé de régler le problème".

Même si ça risque pas de t'aider,voici mes addons:

Skelett,SkQuery,TuSKE,WildSkript,skUtilities,SkRayFall,Vixio(Vixio est que pour discord donc ça sert à rien que tu le mettes)

De toute façon je te conseille de mettre tout ceux que j'ai cité car ils sont souvent utilisé (Sauf Vixio et WildSkript en général) et tu en auras souvent besoin pour tes skripts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.