Aller au contenu
TheAissam

Mourire par un joueur en tombent

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, j'aimerais qu'en faite quand le joueur ce fais knockback par un autre joueur et qu'il tombe dans le vide qu'il est écris dans le chat "Patate s'est fais tuer par Carrote" et si le joueur tombe sans ce faire Pousser/Taper que sa met "Tomate est mort."

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'arrive pas à faire en sorte que ça puisse faire ça et donc je viens à vous pour m'aider ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En t'aidant de LeCraftDeOuf, tu peux modifier son script pour l'adapter à ta condition. Il te faudra vérifier, comme lui si un joueur a attaqué la victime 30 secondes (ou moins si tu préfères) avant sa mort.

 

Et, pour le coup quand le joueur arrive au niveau au-dessous de 0, tu vérifies (ou non) si le joueur a été attaquer, grâce à la variable établie au préalable ( {attacker.%victim%} pour LeCraftDeOuf)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce lien, c'est pour les demandes de skript: https://skript-mc.fr/forum/forums/demandes-de-skripts.8/

Ici, c'est pour de l'aide: https://skript-mc.fr/forum/forums/aide.9/

 

Donc, si tu es dans la section aide, ne t'attends pas à ce qu'on te ponde un skript tout fait :) (Du moins, ça dépend de la personne)

 

Pour commencer, décrits nous ce qu'il ne va pas, tes erreurs, le skript que tu as fais... On pourra te corriger.

 

PS: LeCraftDeOuf tu m'as tué avec ton petit smiley qui voulait tout dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement me faire un skript juste savoir comment faire par ce que j'utilise le loop-player et non le %victim% j'ai essayer avec les deux méthode et sa ne marche pas

 

PS: Il a mis le smiley quand j'ai dis "Intéressant tout ça, je test :)" depuis j'ai editer le msg après ce commentaire donc tes à coter de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est le smiley qui veut tout dire :D

 

En tous cas sur le moment ça m'avait fait rire.

 

Bref ! Ceci n'empêche en rien la possibilité de nous donner ce qui ne va pas, les messages d'erreurs ainsi que le code que tu as fais toi, car en attendant on ne sait pas trop ce qui se passe :/ (Mis à part le fait que tu as essayé avec loop-player/%victim%.... Mais bon, on n'en sait pas + )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.