Aller au contenu
LeCraftDeOuf

Sticks [cooldown unique au stick]

Messages recommandés

MC: 1.8.8

Sk: dev 27 2.2

 

Bonjour,

 

J'ai modifier (Avec l'aide de AzerFlaash) un skript de Sticks.

 

Je m'explique:

 

Le joueur fais /stick, il sélection le health, sa lui give avec dans le lore "&7Heath I (+ 3 Coeurs)||&7Durabilité 3", quand le joueur l'utilise un cooldown de 10 seconds se met sur le sticks (pas sur le joueur, ni les sticks global health) uniquement sur se stick en question, lors de chaque utilisation la durabilité remove de 1

 

 

J'ai essaye mais sans suite mon code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vous pouvez modifier directement sur mon code, merci de votre aide précieuse !

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ? j'aimerais aussi optimiser mes skripts de GUI car sa prend beaucoup de place mais quelle est le code le plus opti ? stp

je vais te faire un exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ici par exemple je réalise un menu de modération grâce à l'addon de TuSKe.

 

au lieu de faire je ne sais combien de ligne pour du décor tu peux le faire en une ligne, tout tes items stained glass etc:5 tu peux le faire en une ligne comme sur mon code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros ta demande c'est "Comment mettre une variable sur un l'item que tien le joueur".

 

Perso je sais pas donc je pense pas pouvoir t'aider

Merci quand même de ta réponse

 

 

En gros, mettre une variable sur l'item en lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même de ta réponse

 

 

En gros, mettre une variable sur l'item en lui même.

Tu devrais peut être aussi demander sur SkUnity et d'autre forum de Skript pour une réponse plus vite car ici ça répond aps très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ce que tu veut, mais via un "add "{tavariable:valeur}" to nbt of player's tool" tu devrais pouvoir mettre ton tag nbt. Enfin bref, regarde du côté de skstuff, je suis sur téléphone, donc j'peux pas trop faire plus précis pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est ce que tu veut, mais via un "add "{tavariable:valeur}" to nbt of player's tool" tu devrais pouvoir mettre ton tag nbt. Enfin bref, regarde du côté de skstuff, je suis sur téléphone, donc j'peux pas trop faire plus précis pour le moment.

Ouais d'accord pour le nbt mais sa va me servir à quoi ? Je vois pas où tu veut en venir

skUnity Spigot et Bukkit

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youyou!

En voyant que le sujet partait légèrement en vrille (des conseils sans explication qui tienne la route, bien que le conseil soit bon), j'ai décidé de te filer un coup de main. Surtout si c'est pour demain. Du coup… j'y ai passé la journée, mais voilà pour toi les…

 

Bâtons de Pouvoir

Alors oui, le nom fait un peu nom-anglais-qui-déboîte-massacré-par-les-québécois-qui-ont-voulu-le-traduire-à-tout-prix. Mais!… le script qui se cache derrière permet d'avoir les même sticks que ce que tu avais dans le script que tu as fourni, mêmes effets, mêmes noms, vraiment tout pareil, à l'exception près que, grâce à un système de NBT, chaque stick a son propre cooldown de 10 minutes (configurable dans la section options, comme tout le reste, d'ailleurs.) Commande /stick [all|fire|haste|health|jump|nofall|speed|strength] pour se give les sticks, ou sans argument pour ouvrir le menu. Menu qui d'ailleurs a été raccourci et optimisé par rapport à celui que tu donnais. La petit permission qui va bien, pour toute la commande : skript.stick.command.stick . Le code est fourni avec les commentaires intégraux, au cas où t'aies envie de l'étudier/ le modifier avec facilité. Ca doit être tout. Je reste dispo en MP si besoin.

 

EDIT: Oui, euh… le code… En pièce jointe :rolleyes: Désolé :x

Bonne ouverture de serveur.

The__V, une Ombre à votre service.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou!

En voyant que le sujet partait légèrement en vrille (des conseils sans explication qui tienne la route, bien que le conseil soit bon), j'ai décidé de te filer un coup de main. Surtout si c'est pour demain. Du coup… j'y ai passé la journée, mais voilà pour toi les…

 

Bâtons de Pouvoir

Alors oui, le nom fait un peu nom-anglais-qui-déboîte-massacré-par-les-québécois-qui-ont-voulu-le-traduire-à-tout-prix. Mais!… le script qui se cache derrière permet d'avoir les même sticks que ce que tu avais dans le script que tu as fourni, mêmes effets, mêmes noms, vraiment tout pareil, à l'exception près que, grâce à un système de NBT, chaque stick a son propre cooldown de 10 minutes (configurable dans la section options, comme tout le reste, d'ailleurs.) Commande /stick [all|fire|haste|health|jump|nofall|speed|strength] pour se give les sticks, ou sans argument pour ouvrir le menu. Menu qui d'ailleurs a été raccourci et optimisé par rapport à celui que tu donnais. La petit permission qui va bien, pour toute la commande : skript.stick.command.stick . Le code est fourni avec les commentaires intégraux, au cas où t'aies envie de l'étudier/ le modifier avec facilité. Ca doit être tout. Je reste dispo en MP si besoin.

Bonne ouverture de serveur.

The__V, une Ombre à votre service.

Wow je te remerci de ton aide :) Mais le code se trouve où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.