Aller au contenu
XTReMxLogik

[PB]: Ecrire en couleur dans le tchat avec une variable ?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui j'ai créer un bout de skript pour permettre de modifier la couleur (lorsque l'on écrit dans le tchat MineCraft), des exemples sont donnés par la suite.

 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ligne additif lorsque j'écrit:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici un screen du résultat:

UTuHx52.png

(comme on le vois sur le screen précédent on vois le "&c", donc la couleur n'est pas compter, comment est-ce que je pourrais faire pour mettre la couleur sans regarder si la variable X et à Y, ce serais trop long par rapport a mon skript de gestion de tchat...)

 

Merci à ceux qui t'enteront de m'aider ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu fais broadcast "%colored arg 1%" si c'est une commande perso ça marche pour moi du coup pas besoin de set des variable les "&4" et autre code seront implenter dans le texte en couleur comme ceci 1509453061-2017-10-31-13-30-12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[spoiler=TheSkinter (citation)]

Ou sinon tu fais broadcast "%colored arg 1%" si c'est une commande perso ça marche pour moi du coup pas besoin de set des variable les "&4" et autre code seront implenter dans le texte en couleur comme ceci

 

Bonjour,

En faite non, car il faudrais que je set la couleur (pour joueur X), avec /colortchat &a, et des que j’écris la personne qui aura qui aura fait la commande, alors elle écrira en vert (&a)... Comprend tu ?

-----

[spoiler=LeCraftDeOuf (citation)]

Salut essaye,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà j'ai tester et j'obtiens une erreur, j'avais totalement zapper ce détails d’évent tchat :/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon, ouais, c'était bien penser...en éspérant y avoir une réponse positive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.