Aller au contenu
LePanda

Les problème de Panda

Messages recommandés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Bonswar

Comment j'en ai mart de faire 600 mille poste pour chacun de mes problème je vais les postée ici et dès qu'un problème sera résoud j'editerer et je le supprimerez

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Splegg : Comment paste un shématic sur une location ex :

paste shematic "Splegg" at {sp.middle.%arg 2%} (bien sur sa ne marche pas)

2-Tower : J'aimerais savoir lors du respawn comment le tp dans SON equipe et dans LA partie dans la quel il est (dans mon skript la map et egal a : %arg 2%

3-********* : Comment faire en sorte que quand un joueur de l'équipe rouge click sur une bannière de l'équipe bleu et disparer et apparait sur sa tete

4- Panneau V.2 : mrc a The_V qui ma donnée la première réponse mais .... mon panneau ne se reste pas par ex le jeu et en attente mais le panneau et marqué comme la partie est en cours

ou un autre ex quand un joueur join la partie sa ne lajoute pas sur le panneau

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Evitez les message du genre "fait le toi meme ou autre"

Nous somme sur un forum d'entraide mrc ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

4 - En ce qui concerne ton problème de panneau, la solution me paraît relativement simple,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
t'aurait sans doute permis de trouver toi-même. Assez déblatéré sur la difficulté, répondons donc à ta demande. Ceci devrait faire l'affaire; est-il vraiment nécessaire de se perdre dans de savantes explications pour si peu de contenu?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant avoir été utile.

The__V, une Ombre à votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh

2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1:

paste schematic "Splegg" at {sp.middle.%arg 2%}

 

T'as mal écris le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh

2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1:

paste schematic "Splegg" at {sp.middle.%arg 2%}

 

T'as mal écris le code

Euh merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas je te passe le morceau de mon code si tu peu m'aider :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations,

4 - En ce qui concerne ton problème de panneau, la solution me paraît relativement simple,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
t'aurait sans doute permis de trouver toi-même. Assez déblatéré sur la difficulté, répondons donc à ta demande. Ceci devrait faire l'affaire; est-il vraiment nécessaire de se perdre dans de savantes explications pour si peu de contenu?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant avoir été utile.

The__V, une Ombre à votre service.

Merci Bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

if{tower.start.%arg 2%} is true: il y as rien qui te choque ? a quoi correspond %arg 2% ?

ba a rien car il n'y as pas de paramètre a l'event respawn, du coup ta condition l’interprète pas

 

il faut donc que tu enregistre dans une variable dans quelle partie est le joueur, ainsi au respawn tu va pouvoir récupérer le non de la partie dans la quel il étais et de pouvoir vérifier si la partie est toujours a true.

comme tu la fait avec set {tower.game.%player%} to arg 2

 

ce qui devrais donner au respawn

if{tower.start.%{tower.game.%player%}%} is true:

bon sous cette forme parfois sa décone et genere une erreur, si c'est le cas essaye comme ceci

 

set {_partiname} to {tower.game.%player%}

if{tower.start.%{_partiname%} is true:

 

tien nous informé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

if{tower.start.%arg 2%} is true: il y as rien qui te choque ? a quoi correspond %arg 2% ?

ba a rien car il n'y as pas de paramètre a l'event respawn, du coup ta condition l’interprète pas

 

il faut donc que tu enregistre dans une variable dans quelle partie est le joueur, ainsi au respawn tu va pouvoir récupérer le non de la partie dans la quel il étais et de pouvoir vérifier si la partie est toujours a true.

comme tu la fait avec set {tower.game.%player%} to arg 2

 

ce qui devrais donner au respawn

if{tower.start.%{tower.game.%player%}%} is true:

bon sous cette forme parfois sa décone et genere une erreur, si c'est le cas essaye comme ceci

 

set {_partiname} to {tower.game.%player%}

if{tower.start.%{_partiname%} is true:

 

tien nous informé ;)

OMG rien compri ce que je peut faire c'est que je vais te passer TOUT mon code en privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y as pourtant rien de compliquer dans ce que je t'ais expliquer.

 

Je te dit de remplacer

if{tower.start.%arg 2%} is true:

 

Par

if{tower.start.%{tower.game.%player%}%} is true:

 

Juste en dessous de

On respawn:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.