Safarival Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 Urgent s'il vous plait ! UP ! Pour moi le bon code c'est sa : function Verif(executor: player, p: player): wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&bActions sur ce joueur" to {_executor} wait 2 ticks format slot 0 of {_executor} with dirt named "&cBan trop méchant" to close then run [make {_executor} execute "/ban %{_p}%"] format slot 4 of {_executor} with skull of {_p} named "&c%{_p}%" to be unstealable On inventory click: if player is holding ender chest named "&6Page {_listpage}": Verif(name of event-item, player) command /list [<int>]: trigger: wait 3 ticks set {_listpage} to size of {listplayer::*} set {_needpage} to 1 while {_listpage} >= 45: remove 44 from {_listpage} add 1 to {_needpage} if arg <= {_needpage}: arg-1 is not 0 open chest with 6 rows named "&6 Page %arg-1%/%{_needpage}%" to player wait 3 ticks if arg-1 >= 2: format slot 46 of player with paper named "&e&lPage Précédente" to run [make player execute command "/list %arg - 1%"] if arg-1 < {_needpage}: format slot 52 of player with empty map named "&e&lPage Suivante" with lore " " to run [make player execute command "/list %arg + 1%"] set {_vartemp::*} to {listplayer::*} loop {_needpage} times: #On va loop toutes les pages loop {_vartemp::*}: #On loop les joueurs if size of {_page.%loop-number-1%::*} < 45: add loop-value-2 to {_page.%loop-number-1%::*} remove loop-value-2 from {_vartemp::*} set {_slot} to 0 loop {_page.%arg-1%::*}: format slot {_slot} of player with skull of "%loop-value%" parsed as offline player named "&6%loop-value%" with lore "&bSur le serveur depuis &7: &3%{temps.day.%loop-value%}% Jours &3%{temps.hour.%loop-value%}% Heures &3%{temps.min.%loop-value%}% Min %{temps.sec.%loop-value%}% Sec" to close then run [Verif(player, loop-value)] add 1 to {_slot} else: send "&cCette Page n'existe pas." mais il ya a une erreur au niveau de : On inventory click: if player is holding ender chest named "&6Page {_listpage}": Verif(name of event-item, player) Si quelqu'un pouvait me dire comment faire s'il vous plait et si vous voulez l'érreur la voiçi : The 1st argument given to the function 'Verif' is not of the required type player. Check the correct order of the arguments and put lists into parentheses if appropriate (e.g. 'give(player, (iron ore and gold ore))'). Please note that storing the value in a variable and then using that variable as parameter will suppress this error, but it still won't work. (Adtest.sk, line 10: Verif(name of event-item, player)') Merci d'avance pour vos réponses.
Shelk Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Wut qui t'a donné ce skript avec le on inventory click ? Le premier argument dois être un joueur et la c'est "name of event-item" donc y'as un problème Quel est le but avec ce on inventory click ? Quand on clique sur l'enderchest,c'est censé faire quoi ? Car si je ne sais pas ce que tu veux faire avec je pourrais pas t'aider. 1
Safarival Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 En gros le bug c'est que je vois pas le bon pseudo toutes les tète dans le /list ont un pseudo différent mais quand je clique sur n'importe qu'elle tète sa me mais toujours le même pseudo partout (ex: si un joueur viens de ce co sous le nom "jean" si je clique sur la tête de François sa va me mettre voulez vous ban "JEAN" et non François). PS: Le "on" c'est @KyloRen3600 qui me la donner après que tu ma envoyer ton skript qui avait le bug que je viens de te donner.
Shelk Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Je sais le bug mais quand tu cliques sur l'enderchest c'est censé ouvrir quoi ?
KyloRen3600 Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 function Verif(executor: player, p: text): wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&bActions sur ce joueur" to {_executor} wait 2 ticks format slot 0 of {_executor} with dirt named "&cBan trop méchant" to close then run [make {_executor} execute "/ban %{_p}%"] format slot 4 of {_executor} with skull of {_p} named "&c%{_p}%" to be unstealable On inventory click: if player is holding ender chest named "&6Page {_listpage}": Verif(player, "%name of clicked-item%) Je suis pas trop sur mais ça doit ressembler à ça
Shelk Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui mais la fonction il doit y avoir un joueur en deuxième paramètre,tu as modifié certe sauf qu'il l'utilise dans son code pour al liste donc elle sera fausse la bas :/
Safarival Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a toujours une erreur de présente shelk tu connais la solution stp ? Sinon je veut bien que vous me donnier le code avec TUSKE si jamais c'est plus simple svp ? mais préçiser moi dans votre réponse s'il s'agit d'un skript pour tuske ou non svp que je s'achent. PS: je connais pas trop TUSKE mais si vous me donner avec tuske je vais apprendre.
KyloRen3600 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Le problème pourrait se résoudrede lui même avec tuske peut être, utilise le convertisseur tuske skquery dans les ressources d'alexlew
Shelk Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Mais vous m'avez toujours pas dit ce qui est censé se passer quand on clique sur l'ender chest -- ._.
Safarival Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 J'ai du mal m'expliquer rien ne doit ce passer puisque il n'y a aucun enderchest c'est seullement un gui qui affiche la liste de tout les joueurs sur une page de gui et quand ont clique sur la tête d'un joueur dans la list sa nous ouvre un autre gui avec la possibilité de le ban de le mute ... Et c'est alors la que viens mon problème lorsque je clique par exemple sur la tête du joueur nommé "charles" et que la dernnière personne qui c'est co c'était "deny " et bien sa va me proposer de ban non pas charles mais deny alors que j'ai cliquer sur la tête de charles. J'èspère que je suis assez compréhensible . Merci de m'aider. PS: comme je vous l'ai dit le code du "On inventory click": On inventory click: if player is holding ender chest named "&6Page {_listpage}": Verif(player, "%name of clicked-item%) c'est quelqu'un qui me la donner en pensent que sa allait régler mon problème mais sa n'a rien fait donc si il faut le supprimer vous pouvez.
Shelk Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Si y'as pas d'ender chest tu m'expliques if player is holding ender chest named "&6Page {_listpage}": ._.
Safarival Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Oui justement je t'es dit que c'est un mec qui me la passer ducoup j'ai cru que sas allait marcher mais sa n'a pas marcher. Dans mon dernier message si tu lis bien tout tu va voir tout ce que je veut. PS: j'ai relue toute la conv et shelk ton skript avait l'air bon : function Verif(executor: player, p: player): wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&bActions sur ce joueur" to {_executor} wait 2 ticks format slot 0 of {_executor} with dirt named "&cBan trop méchant" to close then run [make {_executor} execute "/ban %{_p}%"] format slot 4 of {_executor} with skull of {_p} named "&c%{_p}%" to be unstealable command /list [<int>]: trigger: wait 3 ticks set {_listpage} to size of {listplayer::*} set {_needpage} to 1 while {_listpage} >= 45: remove 44 from {_listpage} add 1 to {_needpage} if arg <= {_needpage}: arg-1 is not 0 open chest with 6 rows named "&6 Page %arg-1%/%{_needpage}%" to player wait 3 ticks if arg-1 >= 2: format slot 46 of player with paper named "&e&lPage Précédente" to run [make player execute command "/list %arg - 1%"] if arg-1 < {_needpage}: format slot 52 of player with empty map named "&e&lPage Suivante" with lore " " to run [make player execute command "/list %arg + 1%"] set {_vartemp::*} to {listplayer::*} loop {_needpage} times: #On va loop toutes les pages loop {_vartemp::*}: #On loop les joueurs if size of {_page.%loop-number-1%::*} < 45: add loop-value-2 to {_page.%loop-number-1%::*} remove loop-value-2 from {_vartemp::*} set {_slot} to 0 loop {_page.%arg-1%::*}: format slot {_slot} of player with skull of "%loop-value%" parsed as offline player named "&6%loop-value%" with lore "&bSur le serveur depuis &7: &3%{temps.day.%loop-value%}% Jours &3%{temps.hour.%loop-value%}% Heures &3%{temps.min.%loop-value%}% Min %{temps.sec.%loop-value%}% Sec" to close then run [Verif(player, loop-value)] add 1 to {_slot} else: send "&cCette Page n'existe pas." Seulement quand je clique sur un t^te dans le /list rien ne ce passe peut être a tu la réponse ?
Shelk Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est pas normal Peut-être qu'éxecuter une fonction dans un gui n'est pas bon,teste ça: function Verif(executor: player, p: player): wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&bActions sur ce joueur" to {_executor} wait 2 ticks format slot 0 of {_executor} with dirt named "&cBan trop méchant" to close then run [make {_executor} execute "/ban %{_p}%"] format slot 4 of {_executor} with skull of {_p} named "&c%{_p}%" to be unstealable command /list [<int>]: trigger: wait 3 ticks set {_listpage} to size of {listplayer::*} set {_needpage} to 1 while {_listpage} >= 45: remove 44 from {_listpage} add 1 to {_needpage} if arg <= {_needpage}: arg-1 is not 0 open chest with 6 rows named "&6 Page %arg-1%/%{_needpage}%" to player wait 3 ticks if arg-1 >= 2: format slot 46 of player with paper named "&e&lPage Précédente" to run [make player execute command "/list %arg - 1%"] if arg-1 < {_needpage}: format slot 52 of player with empty map named "&e&lPage Suivante" with lore " " to run [make player execute command "/list %arg + 1%"] set {_vartemp::*} to {listplayer::*} loop {_needpage} times: #On va loop toutes les pages loop {_vartemp::*}: #On loop les joueurs if size of {_page.%loop-number-1%::*} < 45: add loop-value-2 to {_page.%loop-number-1%::*} remove loop-value-2 from {_vartemp::*} set {_slot} to 0 loop {_page.%arg-1%::*}: format slot {_slot} of player with skull of "%loop-value%" parsed as offline player named "&6%loop-value%" with lore "&bSur le serveur depuis &7: &3%{temps.day.%loop-value%}% Jours &3%{temps.hour.%loop-value%}% Heures &3%{temps.min.%loop-value%}% Min %{temps.sec.%loop-value%}% Sec" to close then run [make player execute "/verif %player% %loop-value%"] add 1 to {_slot} else: send "&cCette Page n'existe pas." command /verif <player> <player>: trigger: Verif(arg-1, arg-2)
Safarival Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Toujours aucune erreur dans le skript mais mtn quand je clique sur une tête sa me mais : "There is no player online whose name starts with 'jean'" "Correct usage : /verif <player> <player>" (sa me mais tout le temp le même pseudo même si je clique sur le mien.)
Shelk Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Donc le problème vient peut-être de la liste des joueurs je n'y ai pas touché et j'en ai jamais fait avec des pages donc je m'y connais pas.
Safarival Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Après 1 heures d’essai de plein de choses dans mon skript je trouve enfin la solution :) si l'on supprime la ligne ou il y a marquer " set {_slot} to 0 " dans le /list il se trouve que tout le skript marche :) seulement voilà étant donner que l'on supprime cette ligne il va manquer la premiére personne ( la première case du gui serra vide sans la tête du joueur ) qui c'est connecté dans la liste ce qui est embêtant si celui si est un joueur. J'attend vos solutions s'il vous plait :)
Yghore Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Au lieux de mettre set {_slot} to 0 tu peux mettre set {_slot} to -1
Safarival Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 Bon au final il y avait tout le temp des erreurs donc j'ai refait le skript a zéro et le nouveau skript marche donc merci a tout ceux qui m'on aider pour mon skript quand même je mais ce sujet en résolu demain :). Bonne continuation à tous. PS: Pour ce qui aurait le même problème que moi vous pouvez me mp je vous aiderait mais mon code je l'ai fait pour mon serveur donc je le donne pas avec mes infos. (Merci de votre compréhension) Cordialement, Safarival.
Messages recommandés