SkTeiyd Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Salut à tous, Je vous présente comment créer des particules à un spawn défini ! Addon : SkQuery D'abord on créé la variable : command /seteffect: permission: spawn.effect trigger: set {spawn.effect} to location of player Ensuite on dit au skript que toute les 2 secondes (ceci peut être changé), il fait spawn une/des particule(s) : every 2 seconds: spawn 150 of particle portal offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} spawn 40 of particle fireworks spark offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} spawn 10 of particle heart offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} spawn 15 of particle happy villager offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} Je vous donne la liste des particules qui peuvent spawn : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager Voilà j'espère qu'il vous aura servi ^^ Aller à +
angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 peut-on être plus clair avec les offset ? car j'ai compris quelque notion mais je suis pas sur de ce que j'en ais compris ^^ saurais tu les exposer ?
SkTeiyd Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 peut-on être plus clair avec les offset ? car j'ai compris quelque notion mais je suis pas sur de ce que j'en ais compris ^^ saurais tu les exposer ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Saurais tu les exposer"
angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 exposer comment sa fonctione exactement offset by 1, 2, 1 le 1 , le 2 et le 1 corresponde a des orientation il me semble, mais comment les manipuler correctement ?
SkTeiyd Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Le offset sert a faire la proportion de l'effet Exemple : Si tu met "offset by 10,3,5" Bas tu auras un carré de 10x5 sur 3 de hauteur :)
angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 j'ai beau tester ce que tu as mis, je ne voie aucune particule Oo et oui j'ai vérifie si mon minecraft afficher les particules ^^ par contre avec: show 50 "PORTAL" particles at location of block for player offset by 1, 1, 1 cela fonctionne, seul problème le Skript met 15 secondes a charger oO
SkTeiyd Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 show 50 "PORTAL" particles at location of block for player offset by 1, 1, 1 Essais avec offset by 1,2,1
angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 le "show" fonctionne mais le "spawn" chez moi non
Kwizzy Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 le "show" fonctionne mais le "spawn" chez moi non 1.8 ou 1.7 ?
angelus76 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 je suis en 1.8.7 avec: Skript 2.2-SNAPSHOT SkQuery 3.22.1 SkQueryAPIONLY 4.0 et pourtant pas de spawn de particule :( pourquoi ? je rapelle qu'avec show, je voie bien les particules
Joriis Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 1.8 ou 1.7 ? 1.7 surtout mais 1.8 marche avec le show
angelus76 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 ok donc pour 1.8 c'est mort ^^ heureusement je me suis trouver une alternative pour que tous le monde voie les particule avec show. merci
Valas Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 ok donc pour 1.8 c'est mort ^^ heureusement je me suis trouver une alternative pour que tous le monde voie les particule avec show. merci Utilises SkRayFall.
Valas Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Salut à tous, Je vous présente comment créer des particules à un spawn défini ! Addon : SkQuery D'abord on créé la variable : command /seteffect: permission: spawn.effect trigger: set {spawn.effect} to location of player Ensuite on dit au skript que toute les 2 secondes (ceci peut être changé), il fait spawn une/des particule(s) : every 2 seconds: spawn 150 of particle portal offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} spawn 40 of particle fireworks spark offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} spawn 10 of particle heart offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} spawn 15 of particle happy villager offset by 1, 2, 1 at {spawn.effect} Je vous donne la liste des particules qui peuvent spawn : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager Voilà j'espère qu'il vous aura servi ^^ Aller à + Merci de mettre à jour le tuto pour la 1.8 ^^
angelus76 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 yop tous le monde. en analysent le code de SkGeometry je me suis rendue compte qu'il utilisé le " spawn " pour les particule. en fait pour faire fonctioné le " spawn " pour les particule en 1.8 ba c'est tous bête il faut ajouter " 1.8 " devant spawn mais aussi modifier la syntaxe pour les offsets Ex: 1.8 spawn 5 of particle angry villager offset at 1, 2 and 1 at {spawn.effect} bien sur j'ais tester avant de poster ^^ ma config : spigot 1.8.7 Skript 2.2-SNAPSHOT SkQuery 3.22.1 SkQueryAPIONLY 4.0 PS: si quelqu'un sais comment avoir qu'une seul couleur pour la particule " red dust " je suis preneur :D
angelus76 Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Petit rectificatif ^^ il faut Umbaska 1.5 pour utiliser 1.8 spawn .... http://dl.umbaska.co.uk/latest
PX_007 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Très bien expliqué ;) y'a-t-il un moyen que les particules partent du joueur et en direction du curseur ? (pour faire un effet laser)
angelus76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Très bien expliqué ;) y'a-t-il un moyen que les particules partent du joueur et en direction du curseur ? (pour faire un effet laser) SkGeometry et Umbaska 1.5 commande /line
Fresty Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Pk mes potes voyent pas les particules faut il ajouter des lignes de code? Help merci ;)
Messages recommandés