ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjours , Je voudrais faire , Que Quand un joueurs fait clique droit sur une portes avec un items spécifique , Sa achète la porte et y'a que le joueurs qui la acheter qui pourra ouvrir cette portes Et une commande pour vendre tout les portes acheter . Merci de me répondre , Au revoir.
0 Snowach Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Je voudrais faire , Que Quand un joueurs fait clique droit sur une portes avec un items spécifique , Sa achète la porte et y'a que le joueurs qui la acheter qui pour ouvrir cette portes Voilas c'est tout Merci, s'il te plaît, bonjour ou salut ?
0 ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Évite de commenter si c'est pour m'agresser
0 Snowach Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Évite de commenter si c'est pour m'agresser Je ne t'agresse pas, c'est toi qui ne respecte pas, c'est différent ! En disant "Merci, s'il te plaît, bonjour ou salut ?", on agresse ... XD
0 ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui bon Bref , A pars sa tu vois mon problème ?
0 LePanda Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Il dit Bonjour et au revoir ^^ donc ....
0 ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Les gens aider moi svp , au lieu de parler de la politesse ^^
0 Snowach Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Il dit Bonjour et au revoir ^^ donc .... Il ne l'avait pas dit auparavant, bref pour ce que tu demande, c'est réalisable mais compliqué ...
0 ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Et tu peut pas m'aider ?
0 angelus76 Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut ici c'est la section aides, ce qui veut dire que tu as un minimum de code a montrer pour qu'une aide te soit apporter. Dans le cas contraire, c'est que tu fait une demande de skript. Et par conséquent tu est dans la mauvaise section. Salutation Angelus.
0 ZertoxX_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Ok merci je move sa dans Demande de Skript
Question
ZertoxX_
Bonjours , Je voudrais faire , Que Quand un joueurs fait clique droit sur une portes avec un items spécifique ,
Sa achète la porte et y'a que le joueurs qui la acheter qui pourra ouvrir cette portes
Et une commande pour vendre tout les portes acheter . Merci de me répondre , Au revoir.
10 réponses à cette question
Messages recommandés