PF_MatGame Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Version: 1.8.8 Skript: 2.2 dev 27 Bonjour Bonsoir, Voici mon problème j'aimerais enchanté une épé mais mettre 2 enchantements en meme temps Mon code actuel: give iron sword of sharpness 2 to player et j'aimerais que sa enchanté l'épé aussi de unbreking 2 Voilà Merci à celui qui prendra du temps pour m'aider Bonne journée/soirée
0 Azer_Flaash Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 http://www.laissemoichercherca.com/?q=2%20enchantement%20skript
0 MGamer91 Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Version: 1.8.8 Skript: 2.2 dev 27 Bonjour Bonsoir, Voici mon problème j'aimerais enchanté une épé mais mettre 2 enchantements en meme temps Mon code actuel: give iron sword of sharpness 2 to player et j'aimerais que sa enchanté l'épé aussi de unbreking 2 Voilà Merci à celui qui prendra du temps pour m'aider Bonne journée/soirée give iron sword of sharpness 2 and knockback 2 to player ??
0 Azer_Flaash Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Normalement, il m'a dit que ce que je lui ai donner marche sur TS, donc passe le sujet en résolu mon poulpe !
Question
PF_MatGame
Version: 1.8.8
Skript: 2.2 dev 27
Bonjour Bonsoir,
Voici mon problème j'aimerais enchanté une épé mais mettre 2 enchantements en meme temps
Mon code actuel:
et j'aimerais que sa enchanté l'épé aussi de unbreking 2
Voilà Merci à celui qui prendra du temps pour m'aider
Bonne journée/soirée
3 réponses à cette question
Messages recommandés