Julot135 Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Skript : 2.1.2 Minecraft : 1.10 Bonjour, Je fait appels à vous car après beaucoup de recherches, je n'ai pas trouver quelqu'un ayant fait comme moi. Je m'explique, j'ai simplement mis une condition pour vérifier si un joueur est en ligne mais ce joueur est déjà spécifié dans le script. if "NomDuJoueur" is online: Et ça ne marche pas... Je ne comprend pas pourquoi un joueur ne serait pas une entité : "_Elizabeth_" is not an entity type (Guilde.sk, line 41: '_Elizabeth_' is online:') J'espère pouvoir être aider, Amicalement Jules
0 Azer_Flaash Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 set {_qui} to "Skriptmc" parsed as offline player If {_qui} is online: 1
0 Julot135 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Tout est parfaitement fonctionnel, Je vous remercie infiniment de votre aide :D Bien cordialement, Julot135
0 Azer_Flaash Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Derien, si tu peux juste passer le sujet en résolu ça sera niquel ! :P 1
Question
Julot135
Skript : 2.1.2
Minecraft : 1.10
Bonjour,
Je fait appels à vous car après beaucoup de recherches, je n'ai pas trouver quelqu'un ayant fait comme moi.
Je m'explique, j'ai simplement mis une condition pour vérifier si un joueur est en ligne mais ce joueur est déjà spécifié dans le script.
Et ça ne marche pas...
Je ne comprend pas pourquoi un joueur ne serait pas une entité :
"_Elizabeth_" is not an entity type (Guilde.sk, line 41: '_Elizabeth_' is online:')
J'espère pouvoir être aider,
Amicalement
Jules
3 réponses à cette question
Messages recommandés