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RegenBlock : Interaction entre Eau et Lave


Question

Posté(e)

Boujour ou Bonsoir ^^

Je vous explique mon problème : Tout d'abord j'ai crée un jeu sur mon serveur qui ce nomme BuildUHC,

Qui pour ma part marche très bien, hors j'ai un problème qui c'est produit sur mon serveur par rapport au regen block que j'ai fais, je m'explique, j'ai fais un système ou lorsque qu'un joueur pose les block comme "CobbleStone , Sceau Lave, Sceau Eau et Planche de bois" ça les surpprime au bout d'un certains temps,

mais le problème c'est que quand un joueur pose côte à côte un sceau d'eau et sceau de lave ça régénera automatique soit de la "stone ,obsidien,cobblestone" qui ne sera bien sûr pas suprimmer car ce n'est pas le joueur qui les a poser mais l'interaction entre l'eau et la lave, et j'aimerais savoir si vous auriez pas un code qui permet de supprimer ces block là ou tout simplement qui annule l'évenement.

 

INFO :

loop blocks in radius 5 around event-block:
                   if loop-block is obsidian or stone or cobblestone:
                       set loop-block to air

 

Ce Code marche parfaitement mais le seul soucie c'est que je doit me munir d'une map qui ne contient pas c'est block sinon ma map ne resemblera à rien hors je voudrais que sa n'abîme pas ma maps.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu peux, comme avec WorldEdit, placer deux positions entre un point A et un point B, puis effacer tous les blocs que tu veux entre ces deux positions comme ceci :

command /pos <text>:

   permission: op
   trigger:
       if arg 1 is "1":
           set {position.1} to location of target block
           send "Oui 1)"
       if arg 1 is "2":
           set {position.2} to location of target block
           send "Oui 2)"

command removeblock:
   permission: op
   trigger:
       loop blocks within {location.1} to {location.2}:
           loop-block is water or lava or lava block or cobblestone or wooden planks
           set loop-block to air
           # wait a tick #Si vous voulez de la classe
       send "gg"
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Posté(e)

J'ai pas encore tester le code mais ce que tu ma donner c'est genre dans ma maps si il y a de eau de l'obsi est cobble et stone ça les enleve non ? donc si ma map comporte l'un de ces élément il sera supprimer je pense non ?

Je vais tester comme même pour pas dire de bétise

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Posté(e)

Ah , car j'aimerais qui ne touche pas à la map en faite, si vous trouvez pas comment enlever les blocks, pas grave juste si y aurais un code pour annuler l'évenement de la lave avec interaction avec l'eau c'est tout s'il vous plait car je cherche comment régler ce problème depuis bientôt 8 mois est je galère :/

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Posté(e)

if {generate} is set:
   loop blocks in radius 5 around event-block:
       if loop-block is obsidian or stone or cobblestone:
           set loop-block to air
command generate:
   trigger:
       if {generate} is not set:
           set {generate} to true
           send '&aActivé'
       else:
           delete {generate}
           send '&cDésactivé'

Il te suffit de faire un /generate un fois la map généré afin que le code prenne effet.

Sinon il existe l'event

On Form:

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Posté(e)

Merci pour ton aider @romax7, le soucis dans l'histoire c'est que j'ai une map comportant ces block la, et donc si je mes ton code en marche ça enlevera aussi les block de ma map et un moment donner ma map resemblera à un champ de bataille :/.

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Posté(e)

Alors vous me parlez souvient du "on form" hors je les jamais utilisé et je ne sais pas quelle est on utilité, vous pouvez me faire un bref explication sur le fonctionnement du "on from" s'il vous plait ,

et aussi comment faire avec le on from

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