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Problème pour mon mini-jeux


Question

Posté(e)

Version: 1.8.3

Pl: Skript 2.2, SkQuery , WildSkript , SkRayFall, Umbaska, SkStuff, SkUtilies, Tuske, Skelett, SkExtras

 

Mon problème n'est pas une erreur mais plutôt je suis bloqué dans mon skript de Sumo, sans bungee !

 

Je ne saurais trop comment expliquer sa mais je vais essayer du mieux que je peux, En gros mon problèmeC'est dans le sumo join , Il faudrait que un joueur sois mit dans équipe rouge et l'autre dans l'équipe bleu et quand il est tp et qu'i lest encore seul il ne puisse pas bouger sur son point de spawn en attendant l'autre joueur , ensuite que si la partie atteint 2 sa se lance automatiquement

 

Si vous avez mal compris ajouter moi skype pour que j'explique mieux

 

Merci a se qui pourront me fournir une aide :)

 

Mon code:

Options:

   logo: &b[&eSumo&b] &e
   Perm: sumo.use
   PermMessage: {@l} &eTu n'as pas la permission requise !
   PermAdmin: sumo.admin

Command /sumo [<text>] [<text>] [<text>]:
   aliases: su
   Description: &7Mini-jeux , Faire un petit jump pour arriver sur une platforme pour éjecter ses adversaires
   Usage: /sumo help
   Permission: {@Perm}
   Permission Message: {@PermMessage}
   trigger:

#####################################################Help#################################################################

       if arg 1 is not set:
           message "{@logo} &eFait &f/sumo help &e!" to player
       else:
           if arg 1 is "Help":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   message " " to player
                   message "&b&m-----------------------------------------" to player
                   message "{@logo} &7- Liste des commandes:" to player
                   message "&e/sumo gui &7- Sert à ouvrir le menu du sumo" to player
                   message "&e/sumo create <Nom> &7- Sert à créer une arène de &9Sumo" to player
                   message "&e/sumo remove <Nom> &7- Sert à supprimer une arène" to player
                   message "&e/sumo setspawn <Nom> <Rouge|Bleu> &7- Sert à set les points de spawn des deux joueurs" to player
                   message "&e/sumo removespawn <Nom> <Rouge|Bleu|All> &7- Sert sois à supprimer un point de spawn des joueurs ou les deux" to player
                   message "&e/sumo setlobby &7- Sert à mettre le point de respawn une fois la game terminé , Il est valable pour toutes les arènes" to player
                   message "&e/sumo removelobby &7- Sert à supprimer le point de respawn une fois la game terminé , Il est valable pour toutes les arènes" to player
                   message "&e/sumo join <Nom> &7- Sert à rejoindre une arène" to player
                   message "&e/sumo info <Nom> &7- Sert à voir les informations d'une map" to player
                   message "&e/sumo list &7- Sert à voir toutes les map de &9Sumo" to player
                   message "&e/sumo duel <Joueur> &7- Sert à défier un joueur" to player
                   message "&e/sumo ratio|/sumo ratio <Joueur> &7- Sert à voir son ratio ou voir celui des autres" to player
                   message "&b&m-----------------------------------------" to player
                   message " " to player
               else:
                   message " " to player
                   message "&b&m-----------------------------------------" to player
                   message "{@logo} &7- Liste des commandes:" to player
                   message "&e/sumo gui &7- Sert à ouvrir le menu du sumo" to player
                   message "&e/sumo duel <Joueur> &7- Sert à défier un joueur" to player
                   message "&e/sumo ratio|/sumo ratio <Joueur> &7- Sert à voir son ratio ou voir celui des autres" to player
                   message "&b&m-----------------------------------------" to player
                   message " " to player

#####################################################Gui##################################################################

           if arg 1 is "Gui":
               wait 4 ticks
               open chest with 3 rows named "&9Sumo Gui" to player
               wait 2 ticks
               format slot 4 of player with player's skull named "&b%player%" with lore "&eRatio:||&aVictoires:||&cDéfaite:" to be unstealable

#####################################################Create################################################################

           if arg 1 is "create":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   if arg 2 is not set:
                       message "{@logo} &eTu dois donner un nom à ta map !" to player
                       stop
                   else:
                       wait 1 tick
                       message "&b&m-----------------------------------------" to player
                       message "{@logo} &eTu as créer la map &9%arg 2%" to player
                       message "&b&m-----------------------------------------" to player
                       message " " to player
                       message "&eMaintenant il faut que tu set les points de spawn &cRouge&e/&9Bleu&e, /sumo setspawn %arg 2% <Rouge|Bleu>" to player
                       add arg 2 to {ListAreneSumo::*}
                       set {Arene.%arg 2%} to true
                       set {Connecte%arg 2%::*} to true
                       set {Connecte%arg 2%::*} to 0
                       stop

#####################################################Remove################################################################

           if arg 1 is "remove":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   if arg 2 is not set:
                       message "{@logo} &eTu dois mettre un nom de map !" to player
                       stop
                   else:
                       if "%{ListAreneSumo::*}" not contains "%arg 2%":
                           message "{@logo} &eLa map &9%arg 2% &en'existe pas !" to player
                           stop
                       else:
                           wait 1 tick
                           message "&b&m-----------------------------------------" to player
                           message "{@logo} &eTu as supprimer la map &9%arg 2%" to player
                           message "&b&m-----------------------------------------" to player
                           wait 2 ticks
                           remove arg 2 from {ListAreneSumo::*}
                           set {Arene.%arg 2%} to false
                           delete {Arene.%arg 2%}
                           delete {Rouge%arg 2%}
                           set {Arene.%arg 2%.Rouge} to false
                           delete {Arene.%arg 2%.Rouge}
                           delete {Bleu%arg 2%}
                           set {Arene.%arg 2%.Bleu} to false
                           delete {Arene.%arg 2%.Bleu}

#####################################################SetSpawn##############################################################

           if arg 1 is "setspawn":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   if arg 2 is not set:
                       message "{@logo} &eTu dois mettre le nom de la map !" to player
                       stop
                   else:
                       if "%{ListAreneSumo::*}" not contains "%arg 2%":
                           message "{@logo} &eLa map &9%arg 2% &en'existe pas !" to player
                           stop
                       else:
                           if arg 3 is not set:
                               message "{@logo} &eTu dois mettre le point &cRouge &eou &9Bleu" to player
                               stop
                           else:
                               if arg 3 is not "Rouge" or "Bleu":
                                   message "{@logo} &eTu ne peux set que le point &cRouge &eou &9Bleu" to player
                                   stop
                               else:   
                                   if arg 3 is "Rouge":
                                       if {Rouge%arg 2%} is set:
                                           message "{@logo} &eLe point de spawn &cRouge &eest déjà set !" to player
                                           stop
                                       else:
                                           if {Arene.%arg 2%} is not set:
                                               message "{@logo} &eLa map &9%arg 2% &en'existe pas !" to player
                                               stop
                                           else:
                                               wait 1 tick
                                               message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                               message "{@logo} &eTu as mit le point de spawn &cRouge &ede la map &9%arg 2%" to player
                                               message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                               message "&eMaintenant il faut que tu set le point &9Bleu &esi sa n'est pas fait" to player
                                               set {Arene.%arg 2%.Rouge} to true
                                               set {Rouge%arg 2%} to location of player
                                               stop
                                   if arg 3 is "Bleu":
                                       if {Bleu%arg 2%} is set:
                                           message "{@logo} &eLe point de spawn &9Bleu &eest déjà set !" to player
                                       else:
                                           if {Arene.%arg 2%} is not set:
                                               message "{@logo} &eLa map &9%arg 2% &en'existe pas !" to player
                                               stop
                                           else:
                                               wait 1 tick
                                               message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                               message "{@logo} &eTu as mit le point de spawn &9Bleu &ede la map &9%arg 2%" to player
                                               message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                               message "&eMaintenant il faut que tu set le point &9Bleu &esi sa n'est pas fait" to player
                                               set {Arene.%arg 2%.Bleu} to true
                                               set {Bleu%arg 2%} to location of player
                                               stop

#####################################################RemoveSpawn##############################################################

           if arg 1 is "RemoveSpawn":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   if arg 2 is not set:
                       message "{@logo} &eTu dois mettre le nom de la map !" to player
                       stop
                   else:
                       if "%{ListAreneSumo::*}" not contains "%arg 2%":
                           message "{@logo} &eLa map &9%arg 2% &en'existe pas !" to player
                           stop
                       else:
                           if arg 3 is not set:
                               message "{@logo} &eTu dois mettre le point &cRouge &eou &9Bleu" to player
                               stop
                           else:
                               if arg 3 is not "Rouge" or "Bleu" or "All":
                                   message "{@logo} &eTu ne peux que supprimer le point &cRouge &eou &9Bleu &eou &bAll" to player
                                   stop
                               else:
                                   if arg 3 is "Rouge":
                                       if {Rouge%arg 2%} is set:
                                           wait 1 tick
                                           message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                           message "{@logo} &eTu as supprimer le point de spawn &cRouge &ede la map &9%arg 2%" to player
                                           message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                           set {Arene.%arg 2%.Rouge} to false
                                           delete {Arene.%arg 2%.Rouge}
                                           delete {Rouge%arg 2%}
                                           stop
                                       else:
                                           message "{@logo} &eLe point de spawn &cRouge n'est pas set !" to player
                                           stop
                                   if arg 3 is "Bleu":
                                       if {Bleu%arg 2%} is set:
                                           wait 1 tick
                                           message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                           message "{@logo} &eTu as supprimer le point de spawn &9Bleu &ede la map &9%arg 2%" to player
                                           message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                           set {Arene.%arg 2%.Bleu} to false
                                           delete {Arene.%arg 2%.Bleu}
                                           delete {Bleu%arg 2%}
                                           stop
                                       else:
                                           message "{@logo} &eLe point de spawn &9Bleu &en'est pas set !" to player
                                           stop
                                   if arg 3 is "All":
                                       if {Rouge%arg 2%} is set:
                                           if {Bleu%arg 2%} is set:
                                               wait 1 tick
                                               message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                               message "{@logo} &eTu as supprimer le point de spawn &cRouge &eet &9Bleu &ede la map &9%arg 2%" to player
                                               message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                               set {Arene.%arg 2%.Rouge} to false
                                               delete {Arene.%arg 2%.Rouge}
                                               delete {Rouge%arg 2%}
                                               wait 1 tick
                                               set {Arene.%arg 2%.Bleu} to false
                                               delete {Arene.%arg 2%.Bleu}
                                               delete {Bleu%arg 2%}
                                               stop
                                       else:
                                           else:
                                               message "{@logo} &eLes points de spawn &cRouge &eet &9Bleu &ene sont pas set , ou l'un des deux !" to player
                                               stop

#####################################################SetLobby##############################################################

           if arg 1 is "setlobby":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   if {Sumo.lobby} is set:
                       message "{@logo} &eLe Lobby du &9Sumo &eest déjà set !" to player
                       message "&eFait /sumo removelobby" to player
                       stop
                   else:
                       message "&b&m-----------------------------------------" to player
                       message "{@logo} &eTu as set le point de spawn de fin de partie" to player
                       message "&b&m-----------------------------------------" to player
                       set {SumoLobby} to location of player
                       set {Sumo.Lobby} to true
                       stop

#####################################################RemoveLobby##############################################################

           if arg 1 is "removelobby":
               if player has permission "{@PermAdmin}":
                   if {Sumo.Lobby} is set:
                       message "&b&m-----------------------------------------" to player
                       message "{@logo} &eTu as supprimer le point de spawn de fin de partie" to player
                       message "&b&m-----------------------------------------" to player
                       message "&eLes games ne marcheront plus tant que le Lobby du &9Sumo &en'est pas set !" to player
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &eLe lobby du &9Sumo &en'est pas set !" to player
                       stop

#####################################################Join##############################################################

           if arg 1 is "Join":
               if "%{ListAreneSumo::*}" not contains "%arg 2%":
                   message "{@logo} &eLa map &9%arg 2% &en'existe pas !" to player
                   stop
               else:
                   if {Rouge%arg 2%} is set:
                       if {Bleu%arg 2%} is set:
                           if {Sumo.Lobby} is set:
                               if {Connecte.%arg 2%::*} = 2:
                                   message "{@logo} &eLa partie que tu veux rejoindre est pleine !" to player
                                   stop
                               else:
                                   message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                   message "{@logo} &eTu as rejoin la partie &9%arg 2%" to player
                                   message "&b&m-----------------------------------------" to player
                                   add 1 to {Connecte%arg 2%::*}
                                   set {SumoRun.%UUID of player%} to true

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut !

Je crois que tu m as tagué après avoir editer ton message car j ai pas été botif sorry :confused:

 

Bref c est quoi que tu n as pas fait exactement ?

 

Pour freeze un joueur déjà:

 

Set {_a} to location of player
While location of player isn't {_a}:
   Teleport player to {_a}
Else:
   Wait 3 ticks

  • 0
Posté(e)

Merci pour le freeze , en gros j'ai fait pour créer l'arene remove etc et j'arrive pas a faire quand il rejoin la game est quelle est = a 2 elle sa lance , et que un joueur sois tp spawn bleu et l'autre rouge

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