Je suis entrain de coder un skript qui ferait que lorsqu'un joueur meurt (ou se deco) tout les blocks qu'il a casser auparavant soit régénéré.
J'ai donc commencé à écrire ceci :
on break:
set {location} to location of the event-block
set {type} to type of the event-block
on death of player:
set the block at {location} to {type}
Le problème est qu'il s'applique uniquement au dernier block cassé par le joueur, c'est embêtant.
J'ai pensé à utiliser une boucle loop mais j'arrive toujours à faire appliquer ce que je voudrais.
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Question
Natube
Bonsoir la communauté !
Je suis entrain de coder un skript qui ferait que lorsqu'un joueur meurt (ou se deco) tout les blocks qu'il a casser auparavant soit régénéré.
J'ai donc commencé à écrire ceci :
Le problème est qu'il s'applique uniquement au dernier block cassé par le joueur, c'est embêtant.
J'ai pensé à utiliser une boucle loop mais j'arrive toujours à faire appliquer ce que je voudrais.
Merci pour votre aide, bonne soirée
Natube
21 réponses à cette question
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