Nivlem Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Je crois que avec tuske on peut le faire Du coup ca fonctionne pour toi?
PF_MatGame Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Du coup ca fonctionne pour toi? Sa ne peut pas fonctionné tu n'as pas mis d'effet à la fin donc skript ne comprends pas
Nivlem Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention. J'ai testé le code cette fois-ci command /matgame: trigger: open chest with 6 row named "&e&lItems gratuits" to player wait 1 tick set slot 1 of player's current inventory to diamond helmet set slot 2 of player's current inventory to diamond helmet set slot 3 of player's current inventory to diamond helmet set slot 4 of player's current inventory to diamond helmet set slot 5 of player's current inventory to diamond helmet set slot 6 of player's current inventory to diamond helmet set slot 7 of player's current inventory to diamond helmet set slot 8 of player's current inventory to diamond helmet set slot 9 of player's current inventory to diamond helmet on rightclick on sign: if line 1 of block is "message": if line 2 of block is "message": if line 3 of block is "message": if line 4 of block is "message": cancel event if player has permission "matgame.sign": make console execute "/matgame" else: message "&cDésolé %player%, tu n'as pas la permission requise pour utiliser ce panneau" 1
noftaly Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 J'ai trouvé ça sur SkUnity set cursor item of %player% to %itemstack% Par contre il faut SkMorkaz Du coup tu pourras faire quelque chose comme ça : (non-testé, et requiert TuSKe je pense): format gui slot 1 of player with stone named "prend moi !" to run [set cursor item of player to stone] Ou si ca ne fonctionne pas, tu peux créer une commande genre : command /$blockcursor [<material>]: trigger: set cursor item of player to arg-1 Puis l'utiliser dans le format slot format gui slot 1 of player with stone named "prend moi !" to run [make player execute command "/$blockcursor stone"] voila ^^
PF_MatGame Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 J'essaye tout sa demain merci :)
PF_MatGame Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention. J'ai testé le code cette fois-ci command /matgame: trigger: open chest with 6 row named "&e&lItems gratuits" to player wait 1 tick set slot 1 of player's current inventory to diamond helmet set slot 2 of player's current inventory to diamond helmet set slot 3 of player's current inventory to diamond helmet set slot 4 of player's current inventory to diamond helmet set slot 5 of player's current inventory to diamond helmet set slot 6 of player's current inventory to diamond helmet set slot 7 of player's current inventory to diamond helmet set slot 8 of player's current inventory to diamond helmet set slot 9 of player's current inventory to diamond helmet on rightclick on sign: if line 1 of block is "message": if line 2 of block is "message": if line 3 of block is "message": if line 4 of block is "message": cancel event if player has permission "matgame.sign": make console execute "/matgame" else: message "&cDésolé %player%, tu n'as pas la permission requise pour utiliser ce panneau" Super sa marche merci =)
Messages recommandés