Aller au contenu
Tominous

[SKRIPT] Practice

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je recherche une personne qui pourrait me faire un Skript de practice que je détaillerai plus tard, tout d'abord je vais vous dire les infos à savoir :

  • Mon serveur est en 1.8.8 Spigot
  • Je peut payer si nécessaire mais seulement si le Skirpt est vraiment incroyable

Voilà, maintenant voici ce que je voudrai dans le Skirpt :

  • Une épée en fer Unranked avec plusieurs mode de jeux que je citerais plus tard
  • Une épée en diamant Ranked avec un système d'Elo (départ à 100 pour chaque modes de jeux)
  • Possibilité de créer plusieurs arènes 1vs1 (avec 2 points de spawns dans chaque arènes)
  • Le Skirpt sera un peut comme Badlion, du pvp 1vs1 avec file d'attente ou 2vs2 avec un système de parties (si possible le 2vs2 sinon pas grâve)
  • Un /duel <joueur> qui ouvre un gui avec tous les mode de jeux dispo
  • Un /accept <joueur> pour accepter une demande de duel
  • Possibilité de créer des modes de jeux avec un inventaire custom
  • Un système d'édition de kit pour chque mode de jeux
  • Un système pour voir son Elo dans chaque mode de jeux

Voilà, maintenant une petit option:

  • Possibilité de créer des party où l'on peut inviter des amis pour jouer en 2vs2 ou plus

Si quelqu'un est capable de me faire un Skript comme se-ci, se serai vraiment sympa car je n'ai trouvé aucun Skript ou plugin qui correspondait

 

Merci d'avoir lu ce post et bon courage pour ceux (ou celle) qui veulent bien m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrai bien ton aide, j'ai déjà commencé en faite mais je bloque sur le système de party... J'ai quelques bases en skript, mais je ne suis pas le meilleur codeur skript de tous les temps ! Et désolé pour le retard de la réponse, j'espère que tu va quand même accepter : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.