Aller au contenu

Messages recommandés

* Skript : FFA

 

Bonjour la communauté de Skript-mc, je souhaiterais un skript FFA

 

Contenant ses caractéristique :

 

Quand on apparer au Lobby du FFA tu apparais avec un livre quand tu fait un clic droit sur ce livre , tu te fais téléporter sur une map, le pvp est déjà actif du coup pour éviter le spawnkill j'aimerai pouvoir mettre plusieurs point de spawn.

Bien sur quand on clic sur le livre il nous téléporte et nous donne un stuff full fer avec un une épée en fer , du pain, un arc , 8 flèches , une canne a peche ,un briquet et aussi quand il vont faire un clic droit sur une enculme sa fait un edit kit pour qu'il change leur item de position

 

Et aussi un autre skript pour faire le meme mes avec un reset map qui enleve la tnt et les block de sable

les commande /setlobbyrush et /setspawnrush 1,2,3,4,5,6 et sa me reset les block que dans 300seconde et aussi

 

Les commandes /setlobbyffa et /setspawnffa 1,2,3,4,5,6

 

Merci de m'aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Skript : FFA

 

Bonjour la communauté de Skript-mc, je souhaiterais un skript FFA

 

Contenant ses caractéristique :

 

Quand on apparer au Lobby du FFA tu apparais avec un livre quand tu fait un clic droit sur ce livre , tu te fais téléporter sur une map, le pvp est déjà actif du coup pour éviter le spawnkill j'aimerai pouvoir mettre plusieurs point de spawn.

Bien sur quand on clic sur le livre il nous téléporte et nous donne un stuff full fer avec un une épée en fer , du pain, un arc , 8 flèches , une canne a peche ,un briquet et aussi quand il vont faire un clic droit sur une enculme sa fait un edit kit pour qu'il change leur item de position

 

Et aussi un autre skript pour faire le meme mes avec un reset map qui enleve la tnt et les block de sable

les commande /setlobbyrush et /setspawnrush 1,2,3,4,5,6 et sa me reset les block que dans 300seconde et aussi

 

Les commandes /setlobbyffa et /setspawnffa 1,2,3,4,5,6

 

Merci de m'aider :D

 

Bonjour, je vais te faire ca ! Mais cela va etre assez long car le reset de map est un petit peu compliquer ! Bref je te tien au courant !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.