Bonjour je ne comprends pas un message d'erreur qui mes afficher lors du reload de mon skript mon message d'erreur : Invalid amount or placement of brackets , please make sure that each openning bracket has a corresponding closing bracket - l.21
Mon code :
command /pa [<text>]:
aliases: particule
trigger:
if arg 1 is not set:
wait 4 ticks
open chest with 3 rows named "&6&lParticules" to player
wait 2 ticks
format slot 0 of player with tnt named "&9JetPack" with lore "&7Clique gauche pour &aActiver &7le &9JetPack" to close then run [make player execute command "jp"]
on jump:
if player has permission "Jet.use":
if {jet.%UUID of player%} is true:
wait 1 tick
set {jet.%UUID of player%} to true
push player upwards at speed 0.1
push player forwards at speed 0.2
loop all players:
show 8 "cloud" particles at location of player for loop-player offset by 0.2, 0.6, 0.2
DessinHelix(((location of player), “FLAME” , 1 , 0.3 , 12 , 0.001 , 0.02 , 1 ticks , player)
command /jp:
aliases: jetpack
permission: jet.use
permission message: &cAchete le &bDouble Jump &cdans la &6Boutique
trigger:
if {jet.%UUID of player%} is false:
set {jet.%UUID of player%} to true
message "&9Particules &bJetPack &9: &aActivé" to player
else:
set {Jet.%UUID of player%} to false
message "&9Particules &bJetPack &9: &cDésactivé" to player
Merci pour celui qui trouvera la solution ;)
Je cherche aussi une personne qui eut m'aide a faire un skript de 1v1 , pour un sereur que je code
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_WaZzY_
Version: 1.8
Addons: Skript 2.2 , SkQuery , Wildskript , SkRayFall
Bonjour je ne comprends pas un message d'erreur qui mes afficher lors du reload de mon skript mon message d'erreur : Invalid amount or placement of brackets , please make sure that each openning bracket has a corresponding closing bracket - l.21
Mon code :
Merci pour celui qui trouvera la solution ;)
Je cherche aussi une personne qui eut m'aide a faire un skript de 1v1 , pour un sereur que je code
16 réponses à cette question
Messages recommandés