Aller au contenu
_WaZzY_

Un message de bug que je ne comprends pas

Messages recommandés

Version: 1.8

Addons: Skript 2.2 , SkQuery , Wildskript , SkRayFall

 

Bonjour je ne comprends pas un message d'erreur qui mes afficher lors du reload de mon skript mon message d'erreur : Invalid amount or placement of brackets , please make sure that each openning bracket has a corresponding closing bracket - l.21

 

Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci pour celui qui trouvera la solution ;)

Je cherche aussi une personne qui eut m'aide a faire un skript de 1v1 , pour un sereur que je code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DessinHelix(((location of player), “FLAME” , 1 , 0.3 , 12 , 0.001 , 0.02 , 1 ticks , player)

 

Remplace par

 

DessinHelix((location of player), “FLAME” , 1 , 0.3 , 12 , 0.001 , 0.02 , 1 ticks , player)

 

et si sa marche pas

 

DessinHelix(location of player, “FLAME” , 1 , 0.3 , 12 , 0.001 , 0.02 , 1 ticks , player)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sam57730 x4 tag xD

C'est une erreur de parenthèses,tu mets "(((" sauf que tu ne mets que deux "))" donc en gros une parenthèse ne se finit pas,soit c'est une erreur au début au lieu d'en mettre deux t'en as mis 3,soit tu dois mettre )) à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.