Tominous Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Je voudrai savoir si il étais possible de changer le Knockback lorsque 2 joueurs se frappent : changer le kb horizontalement et verticalement. Merci de me répondre si vous avez comment faire Cordialement, Tominous
0 Azer_Flaash Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Je crois qu'il est impossible de faire ça, mais tu peux toujours le push. on damage of player: attacker is a player cancel event push victim un direction of attacker push victim upward at speed 0.4 #KB vers le haut
0 Tominous Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2017 Je crois qu'il est impossible de faire ça, mais tu peux toujours le push. on damage of player: attacker is a player cancel event push victim un direction of attacker push victim upward at speed 0.4 #KB vers le haut Oui mais ducoup sa va pas enlever les dégâts ? Et on peut pas push en blocs ? Genre fait : push victim 2 blocks upward ?
0 Shelk Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 T’aurais cherché,t’aurais trouvé ça: https://skript-mc.fr/forum/threads/définir-son-knockback.1842/ Après pas sûr que ça te sera utile ^^
0 Azer_Flaash Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Pour ne pas annuler les dégâts, rajoute juste ça : damage victim by damage 1
0 Tominous Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci beaucoup, j'avais pourtant cherché sans trouver... Je passe en résolu
Question
Tominous
Bonjour,
Je voudrai savoir si il étais possible de changer le Knockback lorsque 2 joueurs se frappent : changer le kb horizontalement et verticalement.
Merci de me répondre si vous avez comment faire
Cordialement,
Tominous
6 réponses à cette question
Messages recommandés