tovaron31000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonsoir / Bonjour, J'aurais besoin d'un script pour le mode modérateur. Version minecraft: 1.8.8 Skript: 2.2 Commande /mod permission: mod.use Dans le /mod il y aura : Slot 1 items: perle du néant = random tp ( sur un joueur ) Slot 2 items: bloc de glace= freeze / unfreeze ( Si possible me faire un skript de freeze avec ) Slot 3 items: houe en pierre= vanish on / off (j'utilise supervanish en plugin) Slot 4 items: épée en bois= épée de vérification de knockback ( recul 10 ) Slot 5 items: bloc de redstone= vérification des cps du joueur Slot 6 items: bâton de blaze= Kick le joueur Slot 7 items: torche de redstone= Quitter le mode modérateur Pour exécuter la commande / action de chaque items il faudra faire un clique droit. Quand le modérateur sera dans le mode modérateur il devra avoir une action bar et que sa sois écris : &dMode Modérateur Et que sa lui enlève pas tant qu'il na pas quitter le mode modérateur. Quand il est en mode modérateur il ne peut pas casser ni poser des bloques Et aussi quand il quitte le mode modérateur cela lui redonne son stuff d'avant ! Merci d'avance !
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Il existe beaucoup de skript possédant tout ce que tu demandes. Un peu de recherche s'impose. ;)
Rémi Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Il y à beaucoup des skript qui traînent dans SkriptMC. Un peut te cherche & de modification (Désolé si ce message ressemble à celui de @Stevie78 ) ^^
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Il y à beaucoup des skript qui traînent dans SkriptMC. Un peut te cherche & de modification (Désolé si ce message ressemble à celui de @Stevie78 ) ^^ Bah... C'est je vois pas pourquoi tu envois ce message alors que quelqu'un l'a déja envoyé.. o_O
Messages recommandés