tovaron31000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : probléme Description du script : Bonjour j'ai un probléme avec mon skript regarder : #--------------------------------------------------------# #On a le message de connection ici #--------------------------------------------------------# on join: set join message to "&6[&a+&6] %displayname of player%" #--------------------------------------------------------# #On a le message de déconnection ici #--------------------------------------------------------# on quit: set quit message to "&6[&4-&6] %displayname of player%" POUR le quit ca marche mais pas le join pourquoi ! Merci de votre aide et bonne journée.
AltaWineMomoth Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Sur certain serveur ils me semblent que tu vois pas ton message de connection quand c'est TOI qui te connecte
tovaron31000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 daccord mais pourquoi cela marhe pour le quit et pas le join
KyloRen3600 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Il me semble qu'Essentials peut faire buggé ça mais c est à check ;)
AltaWineMomoth Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Tu peut définir les messages e connection dans la config d'essentials
tovaron31000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 je fait comment pour afficher les grades tu peut ecrire la ligne a modif stp
AltaWineMomoth Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Avec Essentials tu peututiliser le displayname of player..
Rémi Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Salut, Ton problème arrive même en java, il me semble que tu veut faire afficher le "Grade" de la personne quand elle se connecte, le seul problème est que c'est totalement IMPOSSIBLE de récupéré le grade lors de la connexion même avec un "wait". Ne me demandes pas pourquoi mais c'est comme ça, je t'invites donc à utiliser un système de variable ou avec des permissions Exemple avec les permissions : #===========================================================================================# # JOIN MESSAGES # #===========================================================================================# on join: if player has permission "Administration.join": set join message to "&4[&cAdministrateur&4] %player%&a&o à rejoint votre lobby !" if player has permission "Responsable.join": set join message to "&4[&cResponsable&4] %player%&a&o à rejoint votre lobby !" if player has permission "SuperModo.join": set join message to "&e[Modérateur] &e%player%&a&o à rejoint votre lobby" Exemple avec les variables : #=========================================================================================# # JOIN MESSAGES AVEC VARIABLES # #=========================================================================================# command /setjoinmsg [<offlineplayer>] [<text>] [<text>]: permission: setjoinmessages.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is set: if arg-3 is set: set {joinmessage.%arg-1%.%arg-2%} to "%arg-3%" else: send "&8&m---------------------------------------------------" send "&cCommande: /setjoinmsg [joueur] [grade] [true/false]" send "&8&m---------------------------------------------------" Bonne chance pour la suite ! Bien cordialement, Rémi
KyloRen3600 Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 ... Impossible de recupererl le grade d'un joueur ? Ça depend de ton plugin de permissions ;) Non je pense que c'est juste essentials qui a la propriété des join message il fait donc utiliser Alta l'a dit le diplayname of player
Rémi Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 @KyloRen3600 Non, c'est officiellement impossible d'utiliser un GET du grade si tu passe par sois par un plugin PRIVATE ou alors en utilisant le joinmessage de essentials mais il est global le message aussi... DONC.. Bien cordialement, Rémi
KyloRen3600 Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 ... On parle de la même chose ? :confused:J'entends par grade Modérateur, Admin etc On peut récupérer les grades utilisant pex avec un addon (SkAction il me semble) ou par le displayname du jouer (Blackmine a carrément fait un tuto pour expliquer comment récupérer les grades groupe manager) ;)
Rémi Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 D'accord, autant pour moi, c'est vrai que j'ai un problème avec Java en tout cas je suis obliger de passer par un système d'i18n enfin, un gros bordel.. Et maintenant le problème c'est que si ton serveur est en skript c'est forcement de la "merde" a écouter les gens.. Je comprends pas vraiment cette mentalité :o Bien cordialement, Rémi
Messages recommandés