Aller au contenu
  • 0

Beug bizarre comme d'habitude

Question

Posté(e)

Re bonjour/bonsoir c'est encore moi pour des beug bizarre

je suis entrain de faire un code pour au dessus de la tête tablist etc ...

Et pour modif le pseudo au dessus de la tete il ne comprends pas le modify sa me met is not a boolean (yes/no)

Addons: Skript2.2 , SkQuery , SkRayFall , WildSkript , Umbaska

Mon code:

Options:

temps: 5
   insulte: "ez" or "rekt" or "izi" or "tg" or "ftg" or "tm" or "ntm" or "fdp" or "batard" or "enculer" or "encule" or "con" or "connard" or "conasse" or "nique ta mere" or "ta gueule" or "bite" or "pute" or "merde" or "salo" or "salope" or "zizi" or "chatte"

On chat:
   if message is {@insulte}:
       if player is op:
           cancel event
           wait 1 tick
           send player title "&cLes insultes sont interdites" with subtitle "&eSurveille ton language --'" for {@temps} seconds
           stop
       else:
           cancel event
           wait 1 tick
           send player title "&cLes insultes sont interdites" with subtitle "&7Tu vas être mute &e30 Minutes" for {@temps} seconds
           wait 2 ticks
           make console execute command "mute %player% 30 m"
           stop

On any move:
   set {monde.%UUID of player%} to world of player

on chat:
   cancel event
   if player is "ChefFinley267" or "Nova_1":
       broadcast "&f&l[&4Administrateur&f&l] &4%player% &f: &c%message%" in {monde.%UUID of player%}

if player is "OverThinz_II" or "NiVys":
       broadcast "&f&l[&4Fondateur&f&l] &4%player% &f: &c%message%" in {monde.%UUID of player%}

if player is "CITHASIK_" or "Slip_Down" or "Lloys":
       broadcast "&f&l[&cModération&f&l] &c%player% &f: &c%message%" in {monde.%UUID of player%}

if player is "bebe_azerty" or "polo95250":
       broadcast "&f&l[&eArchitecte&f&l] &e%player% &f: &6%message%" in {monde.%UUID of player%}

else if player is not "CITHASIK_" or "Slip_Down" or "OverThinz_II" or "NiVys" or "ChefFinley267" or "Nova_1" or "bebe_azerty" or "polo95250" or "Lloys":
       broadcast "&4◊&7Joueur&4◊ &7%player% &f: %message%" in {monde.%UUID of player%}

On quit:
   broadcast "&c%player% &7a quitté le serveur !"

On join:
   send player title "&cFight Network" with subtitle "&ePasse du bon temps !" for 5 seconds
   make player execute command "hub"
   broadcast "&6%player% &7a rejoin le serveur !"

if player is "OverThinz_II" or "NiVys":
       wait 1 tick
       modify the player's tag to prefix "&f&l[&4Fondateur&f&l]" and suffix ""
       set player tab name to "&f&l[&4Fondateur&f&l] &4%player%"
       stop

if player is "Nova_1" or "Cheffinley267":
       wait 1 tick
       set player tab name to "&f&l[&4Administrateur&f&l] &4%player%"
       stop

if player is "bebe_azerty" or "polo95250" or "loubear1":
       wait 1 tick
       set player tab name to "&f&l[&eArchitecte&f&l] &e%player%"
       stop

if player is "Cithasik_" or "slip_down" or "Lloys":
       wait 1 tick
       set player tab name to "&f&l[&cModération&f&l] &c%player%"
       stop

else if player is not "CITHASIK_" or "Slip_Down" or "PandaFight_II" or "NiVys" or "ChefFinley267" or "Nova_1" or "bebe_azerty" or "polo95250" or "Lloys":
       wait 1 tick
       set player tab name to "&4◊&7Joueur&4◊ &7%player%"
       stop

on join:
   set tab header to " %nl%&c-----------------------%nl%&bSalut &c%player% &b!%nl% &bTu es sur le serveur &cFight Network%nl%" and footer to " %nl%&bProfite des Mini-Jeux &c:)%nl%&c-----------------------%nl% " for player

command /alert [<text>]:
   permission: alert.admin
   permission message: &fCommande inconnue /help !
   aliases: annonce
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@l} &bTu n'as pas spécifié de &fRaison &bpour &fl'Annonce" to player

else if arg 1 is set:
           loop all players:
               send loop-players title "%arg 1%" with subtitle "&7%player%" for {@temps} seconds

On death of player:
   broadcast "&c%victim% &7a été tué par &b%attacker%"

On server ping:
   set motd to "              &e--&c[&e-----&c&lFight Network&e-----&c]&e--      &51vs1&f,&6PvpBox&f,&bSkyWars&f,&2SkyBlock&f,&4SkyPvp&f,&6Pitch&eOut&f..."

Merci d'avance a ce qui pourrons m'aider

PS: c'est a la ligne 52 au modify the player's tag to prefix "&f&l[&4Fondateur&f&l]" and suffix ""

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Kyloren3600 le any move sert pour set la position du player dans un monde et quand un joueur parle sa look le monde ou il est et sa envoie le message que dans le monde du joueur , Et j'ai regler le pbm c'était tout bête merci de tes conseille quand même ;)

Sur ce résolu

• 0
Posté(e)

Je te conseil vivement quelque chose, tu utilise:

if message is ""

en gros, si tu veut bloquer une insulte, si y'a un autre mot il va pas le compter, donc utilise plutôt par exemple:

on chat:
   if message contains "pute" or "fdp":
       cancel event
       send "&cPourquoi tant de violence envers les autres joueurs ? Il faut savoir rester calme dans la vie :) !"

Bonne chance & bonne journée.

Bien Cordialement,

Rémi VIDON

• 0
Posté(e)

Je m'excuse pour le double poste mais je pense qu'il est important de rajouter ceci,

Dans les mots que tu souhaite censurés tu bloque par exemple le mot "con", pour éviter les false mute (Mute error) je te conseil de triller comme ceci par exemple :

options:
   perm_alertes: chat.system
   prefix_alertes: &c[&bChat&c]

on chat:
   if message contains "pute":
       cancel event
       send "&cPourquoi tant de violence ?!"
on chat:
   if message contains "con" "put":
       cancel event
       loop all players:
           if loop-player has permission "{@perm_alertes}":
               send "{@prefix_alertes} &b(message) &c%player% &c--> &b%message%" to loop-players

J'espère t'avoir aider & je te souhaite bonne chance pour la suite

Bien cordialement,

Rémi VIDON

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.