GoTa57 Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonsoir, Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de redémarrage Description du script : je souhaite obtenir de l'aide car il est impossible de trouver un skript de redémarrage automatique, c'est a dire que je voudrait que a minuit la console fasse la commande /stop. Car mes serveurs prennent trop de ram (passe de 5Go au démarrage a 8Go après 1~2 jours d'éxécution). Merci de votre aide, GoTa57.
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 every 24 Hours: Send "Redémarrage automatique lancé" to console Make console execute command "/stop" Lance ce skript a minuit :). (Et lache un like :3)
Shelk Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Why demander des likes ? (Pour le MA t’as fais la moitié des likes avec 63 msg donc tu vas l’avoir xD) En plus je me permets de souligner que le moindre reload ou sk reload all va tout réinistialiser et ça s’arrêtera ^^
KyloRen3600 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 ... J'ai pas compris la deuxième partiecdu message de Shelk Mais ce code va juste arrêter ton serveur il ne le relancera pas ;)
Shelk Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 J'ai confondu avec le "wait ..." xDD Car si tu reload pen dant ce temps ça l'annule du coup
Rémi Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Tiens, je te donne un skript qui donne un peut de style a t'es redémarrages, c'est juste de l’esthétique :). options: restartcommand: stop every 24 hours: broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b1 minute&7 !" wait 30 seconds broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b30 secondes&7 !" wait 15 seconds broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b15 secondes&7 !" wait 10 seconds broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b10 secondes&7 !" wait 5 seconds broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b5 secondes&7 !" wait 1 second broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b4 secondes&7 !" wait 1 second broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b3 secondes&7 !" wait 1 second broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b2 secondes&7 !" wait 1 second broadcast "&7Redémarrage du serveur dans &b1 secondes&7 !" wait 1 second broadcast "&7Redémarrage du serveur &ben cours&7.." wait 2 seconds loop all players: kick loop-players due to "&b[securityBot]%nl% %nl%&cLe serveur est actuellement entrain de redémarré. Veuillez vous reconnecter d'ici quelques minutes." wait 0.3 seconds make console execute command "{restartcommand}" Bonne chance pour la suite & si ton problème est réglé pense a mettre ta demande en résolu :) (Lache un like stp :3) Bien cordialement, Rémi 2
Shelk Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 C'est pas optimisé ça ^^ Tu peux loop 60 fois et tu removes 1 secondes à chaque loop plutôt que de faire masse de "wait 1 second" xD 2
Lezed01 Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 C'est impossible car quand ton serveur s'arrête mes plugins se désactive donc il ne peuvent plus rien faire c'est donc impossible 1
Shelk Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Bien sûr que si,on stop le serveur à la fin du code donc ce qu'il y a avant sera effectué
KyloRen3600 Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Mais le serveur ne sera pas relancé :cool: Ici si on veut relancer le serv faur voir avec l'héberger
AltaWineMomoth Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Ton hébergeur proposes les taches planifiés ? Si oui tu a qu'a en mettre une a minuit. tout les jours
Rémi Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour, Pas besoin, il te suffit de configurer un restart.sh que tu met dans le répertoire principal de ton serveur, ensuite une simple configuration du spigot.yml et a la place du make console execute command "stop" vous faites make console execute command "restart" Simple comme bonjour non ? :D Bien cordialement, Rémi
AltaWineMomoth Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 tu veut utiliser le restart de spigot ?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Pas d'autre moyen pour relancer un serveur que le /restart (à part les tâches planifiés de certains hebergeurs)
Rémi Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Ouais mais en vrai la je pense qu'on se fait chier a chercher des solutions pour un topic inactif 1
Messages recommandés