Aller au contenu

[Sprint] Sprint Bar > Experience Bar

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft/skript: 1.7.10 | Dernière version de skript

Type du Skript: Skript d'utilité

Description du skript:

Bonjour, je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs d'avoir à la place de la barre d'exp de minecraft, une barre de sprint. En effet, ce skript nous permettra de "retirer" la barre d'xp et de s'en servir comme une barre de sprint. Le but serait que quand on se repose, ou qu'on ne sprint pas, la barre d'xp se recharge pour pouvoir être utilisé en courant. La barre d'xp en courant diminue alors et quand elle arrive à 0, le joueur ne peux plus sprint et donc, la barre se recharge au fur et à mesure d'attendre de pouvoir sprint et à nouveau, on peut sprint jusqu'à ce que la barre d'xp se soit déchargée.

Infos complémentaires:

Je fais ça pour un serveur de type Rôleplay et j'utilise quasiement tout les addons de skript et s'il faut en télécharger, ça serait avec joie!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Je vous remercie aussi d'avance à ceux qui reponderont à mon poste et penseront à un moyen d'arriver à faire ce skript ;)!

Cordialement,

_LytrOx_

Posté(e)

Bref, j'ai réussi à codé ça et oui, c'est bien complexe, je crois que je dois avoir 600 lignes de code, quelque chose comme ça! Mais ça marche à la perfection!

Posté(e)
Bref, j'ai réussi à codé ça et oui, c'est bien complexe, je crois que je dois avoir 600 lignes de code, quelque chose comme ça! Mais ça marche à la perfection!

Bonjour,

La moindre des choses serais de partager ton skript dans cette discussion et de mettre ce topic en résolu.

Bien cordialement,

Rémi

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.