KyloRen3600 Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut ! Met ton code dans une balise de code ;) En fait il faut que tu passepar une variable puis par l'event "on click"
Lony41 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2017 Oula je suis débutant j'ai rien compris ^^ Mon code ? Balise de code ? euh x) Après avoir fait mon click droit ça annule la commande *
Lony41 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2017 on command "/scs": if the clicked block is mycelium: cancel event send "&cInterdit"
Lony41 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, j'ai fait une erreur mais je la trouve pas.. on command "/scs": if the clicked block is mycelium: cancel event send "&cInterdit" Ce que je veut c'est que une fois que j'ai fait la commande "/scs" si je click droit sur un block de mycelium la commande est annulé. Salut ! Met ton code dans une balise de code ;) En fait il faut que tu passe par une variable puis par l'event "on click" Up Je n'ai pas compris ce que je dois faire avec la variable si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main :s Cordialement,
Shelk Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Le joueur peut pas cliquer et faire une commande en même temps,met "if targeted block is mycelium:"
Messages recommandés