Aller au contenu
PF_MatGame

Changer les drops de pêche

Messages recommandés

Ho mais stop! Arrête de spamer comme ça, les skripteurs sont la volontairement et n'ont aucune obligation à te répondre alors soit plus calme et patient avec eux! De plus tu es prié de bien préciser les erreurs, les lignes de codes, les addons et les versions utilisé ainsi que ta version de skript afin que les skripteurs puisse t'aider à régler ton problème de façon efficace.

Pour ma part j'étais prêt à t'aider puisque j'ai déjà réaliser ce genre de skript mais après avoir lu tes messages je n'ai plus du tout envie de t'aider.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais stop! Arrête de spamer comme ça, les skripteurs sont la volontairement et n'ont aucune obligation à te répondre alors soit plus calme et patient avec eux! De plus tu es prié de bien préciser les erreurs, les lignes de codes, les addons et les versions utilisé ainsi que ta version de skript afin que les skripteurs puisse t'aider à régler ton problème de façon efficace.

Pour ma part j'étais prêt à t'aider puisque j'ai déjà réaliser ce genre de skript mais après avoir lu tes messages je n'ai plus du tout envie de t'aider.

Si je up maintenant c'est encore du spam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas il avait les solutions mais soidisant je n'envoyais pas les erreurs

Il me dit que je mets trop de up mais j'en ai mis 1 tout les 2 jours je crois ou defois 1 par jour comme le règlement me l'autorise donc je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas donner la solution mais bon j'attends peut'etre qu'un jour j'aurais la réponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.