Stawlker Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, je vous explique mon idée: J1 = Joueur1 J1 fais /team create Nom, dans le tchat il est affiché "Nom J1: Message" visible par tous les joueurs. Possible ou pas ?
0 marc4700 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 command /team [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 is "create": set player's prefix to "%arg-2%" message "Team: %arg-2% &fà était créer !" if arg-1 is "delete": set player's prefix to " " message "Suppression de la team !" Voilà ;)
0 NelGossem_ Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 command /team <text> [<text>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {team.%arg 2%} is true: message "Cette Faction est déjà créé." stop set {team.chef.%arg 2%} to player set {team.%arg 2%} to true else: message "Usage Correct: /team create <nom de la team>" if arg 1 is "delete": if arg 2 is set: if {team.%arg 2%} is true: clear {team.%arg 2%} clear {team.chef.%arg 2%} else: message "La team n'existe pas" else: message "Usage Correct: /team delete <nom de la team>"
0 Stawlker Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2015 command /team [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 is "create": set player's prefix to "%arg-2%" message "Team: %arg-2% &fà était créer !" if arg-1 is "delete": set player's prefix to " " message "Suppression de la team !" Voilà ;) J'ai utiliser ce Skript mais quand je delete la team, j'ai encore un espace (prefix) devant mon pseudo.
0 Aexon Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 J'ai utiliser ce Skript mais quand je delete la team, j'ai encore un espace (prefix) devant mon pseudo. Tu rajoute ça à l'endroit où ça delete : delete player's prefix Ou remove, clear je ne sais plus
0 Stawlker Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Tu rajoute ça à l'endroit où ça delete : delete player's prefix Ou remove, clear je ne sais plus Ok merci mec.
Question
Stawlker
Bonjour, je vous explique mon idée:
J1 = Joueur1
J1 fais /team create Nom, dans le tchat il est affiché "Nom J1: Message" visible par tous les joueurs. Possible ou pas ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés