Aller au contenu
  • 0

s'équiper une tete personalisée


Question

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je voudrais , grace a un GUI , s'équiper d'une tete personalisée :

j'ai déja essayé :

command /headset <text>:
   trigger:
       set {chapeaux.%arg 1%} to player's tool

pour définir la tete de mon choix dans une variable ,

j'ai aucune erreur au sk reload ,

mais quand j'execute la commande:

 

1506598787-capture.png

la tete en question s'affiche ensuite correctement dans mon GUI ,

mais quand je clic dessus , cela m'équipe une tete de steve !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour tien essaie ceci

 

command /headset [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&cVeuillez mettre le nom de la tête"
if arg 1 is set:
if arg 1 is "stone":
send "&2Le chapeaux %arg 1% a été mis"
make player execute command "/replaceitem entity Zenyl45_YTB slot.armor.head minecraft:stone" 
else:
send "&cVeuillez mettre le nom du bloc demandé: [sTONE]"

 

Ton code est trop simple pour ceci

pour mettre d'autre tête tu copie if arg 1 is "stone": ... puis tu remplace par ce que tu veux

  • 0
Posté(e)

Si l'arg 1 est dirt par exemple,

equip player with arg 1

Marchera?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.