Nosios Games Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour à tous , je voudrais , grace a un GUI , s'équiper d'une tete personalisée : j'ai déja essayé : command /headset <text>: trigger: set {chapeaux.%arg 1%} to player's tool pour définir la tete de mon choix dans une variable , j'ai aucune erreur au sk reload , mais quand j'execute la commande: la tete en question s'affiche ensuite correctement dans mon GUI , mais quand je clic dessus , cela m'équipe une tete de steve !
0 Zenyl Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour tien essaie ceci command /headset [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cVeuillez mettre le nom de la tête" if arg 1 is set: if arg 1 is "stone": send "&2Le chapeaux %arg 1% a été mis" make player execute command "/replaceitem entity Zenyl45_YTB slot.armor.head minecraft:stone" else: send "&cVeuillez mettre le nom du bloc demandé: [sTONE]" Ton code est trop simple pour ceci pour mettre d'autre tête tu copie if arg 1 is "stone": ... puis tu remplace par ce que tu veux
0 Shelk Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Wtf ? C'est simple command /hat <material>: trigger: equip player with arg 1 C'est un truc dans le genre xD 1
0 Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai mieux: set player's helmet to arg 1
0 Azer_Flaash Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai mieux: set player's helmet to arg 1 Idem :3
0 Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Si l'arg 1 est dirt par exemple, equip player with arg 1 Marchera?
0 Shelk Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Je ne connaissais pas le code exact mais pas besoin de faire une condition par block etc xD 1
Question
Nosios Games
Bonjour à tous ,
je voudrais , grace a un GUI , s'équiper d'une tete personalisée :
j'ai déja essayé :
pour définir la tete de mon choix dans une variable ,
j'ai aucune erreur au sk reload ,
mais quand j'execute la commande:
la tete en question s'affiche ensuite correctement dans mon GUI ,
mais quand je clic dessus , cela m'équipe une tete de steve !
7 réponses à cette question
Messages recommandés