Aller au contenu
_WaZzY_

Staff

Messages recommandés

Demande d'aide: ajouter une tete quand un personne a une permission dans un gui

version: 1.8

 

Bonjour/Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour un skritp que j'ai commencé et en gros quand un joueur fait /staff j'ai mit un loop all players puis en suite if loop-players has permission "staff.only": sa ouvre un chest avec la tête de l'admin quand il est co mais j'ai mit que sa ajoute juste un slot en gros Il n'y a que la tête du premier staff connecté , c'est urgent merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande d'aide: ajouter une tete quand un personne a une permission dans un gui

version: 1.8

 

Bonjour/Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour un skritp que j'ai commencé et en gros quand un joueur fait /staff j'ai mit un loop all players puis en suite if loop-players has permission "staff.only": sa ouvre un chest avec la tête de l'admin quand il est co mais j'ai mit que sa ajoute juste un slot en gros Il n'y a que la tête du premier staff connecté , c'est urgent merci :)

 

On a besoin de ton code, tes erreurs et tes addons stp

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les joueurs à loop on bien la perm "staff.only" ?

j'ai mit un loop all players puis en suite if loop-players has permission "staff.only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.