Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12
Type du Serveur : Mini-Jeux
Voilà j'ai actuellement fait un skript de metiers pour mon serveur et les metiers mineurs peut dupli les minerais voici mon code
on break:
if {survie.metier.%player%} is "Mineur":
if event-block is a coal ore:
give 2 coal to player
if event-block is a iron ore:
give 2 iron ingot to player
if event-block is a redstone ore:
give 8 redstone to player
if event-block is a lapis ore:
give 2 lapis to player
if event-block is a quartz ore:
give 4 quartz to player
if event-block is a gold ore:
give 2 gold ingot to player
if event-block is a diamond ore:
give 2 diamond to player
if event-block is a emerald ore:
give 2 emerald to player
Mais j'aimerais que quand il casse le minerais sa clear le drops normal pour directement le drops se mette dans son inv
Voilà merci à celui qui aura le courage de faire ce skript
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PF_MatGame
Bonjour/Bonsoir
Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12
Type du Serveur : Mini-Jeux
Voilà j'ai actuellement fait un skript de metiers pour mon serveur et les metiers mineurs peut dupli les minerais voici mon code
on break: if {survie.metier.%player%} is "Mineur": if event-block is a coal ore: give 2 coal to player if event-block is a iron ore: give 2 iron ingot to player if event-block is a redstone ore: give 8 redstone to player if event-block is a lapis ore: give 2 lapis to player if event-block is a quartz ore: give 4 quartz to player if event-block is a gold ore: give 2 gold ingot to player if event-block is a diamond ore: give 2 diamond to player if event-block is a emerald ore: give 2 emerald to playerMais j'aimerais que quand il casse le minerais sa clear le drops normal pour directement le drops se mette dans son inv
Voilà merci à celui qui aura le courage de faire ce skript
Bonne journée/soirée
Par PF_MatGame
Le 24/09/2017
21 réponses à cette question
Messages recommandés