SkyLackSK. Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 merci ensuite j'aimerait que sa le méte en gamemode 3. quand il fait la commande /mod que sa lui give les items suivant: image:
LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Command /cc [<text>]: Trigger: If arg 1 is "t": If {modération.%player%} isn't set: set {modération.%player%} to true while {modération.%player%} is true: Set action bar of player to "&5Mode modérateur" Wait 1 tick Else: Clear {modération.%player%} Essayé ceci (pense à remettre les tabulations)
KyloRen3600 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Command /cc [<text>]: Trigger: If arg 1 is "t": If {modération.%player%} isn't set: set {modération.%player%} to true while {modération.%player%} is true: Set action bar of player to "&5Mode modérateur" Wait 1 tick Else: Clear {modération.%player%} Essayé ceci (pense à remettre les tabulations) Les tabulations sont bien mises non ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Les tabulations sont bien mises non ? J'était sur téléphone :p
KyloRen3600 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Oui j avais remarqué mais je crois qu elles sont bien mises ;)
Messages recommandés