MrQuevin Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Scoreboard Description du script : Salut, je voudrais un skript permettant d'avoir un scoreboard a droite. Sur ce scoreboard, je voudrais le nom du serveur, union-roleplay, le nombre de connectes, l'argent que l'on a, merci. Quévin.
KrushHD Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 every 5 seconds: loop all players: display scoreboard named "&6union-roleplay" to loop-player make score of "&a&lEn ligne&a&l" in scoreboard of loop-player to 4 make score of "&6&l%number of all players%" in scoreboard of loop-player to 3 make score of "&a&lArgents&a&l" in scoreboard of loop-player to 2 make score of "&6&l%account of loop-player%" in scoreboard of loop-player to 1 move display of loop-player to sidebar
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Scoreboard Description du script : Salut, je voudrais un skript permettant d'avoir un scoreboard a droite. Sur ce scoreboard, je voudrais le nom du serveur, union-roleplay, le nombre de connectes, l'argent que l'on a, merci. Quévin. Wow quelle grade description :)
MrQuevin Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Wow quelle grade description :) C'est plutot simple a comprendre, pas besoin d'en avoir une grande :-)
MrQuevin Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 every 5 seconds: loop all players: display scoreboard named "&6union-roleplay" to loop-player make score of "&a&lEn ligne&a&l" in scoreboard of loop-player to 4 make score of "&6&l%number of all players%" in scoreboard of loop-player to 3 make score of "&a&lArgents&a&l" in scoreboard of loop-player to 2 make score of "&6&l%account of loop-player%" in scoreboard of loop-player to 1 move display of loop-player to sidebar Merci :-)
GauvainWizard Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Salutations, Sujet résolu, déplacement en cours.. Déplacement réussi. Gauvain 1
Messages recommandés